annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Occasional Visitor
1 0 0

SMS premium

Bonjour,

La dernière information à ce sujet que j'ai trouvé sur vos forums datant d'il y a plus de 2 mois, je me permets de vous reposer la question concernant l'utilisation des SMS Premiums (commande de titres de transport public ou de timbres par SMS par exemples) depuis une ligne Cablecom mobile. Qu'en est-il ? Est-ce disponible, avez vous une date à laquelle ca le serait (même approximative) ?

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Meilleures salutations,

Gwilherm

6 RÉPONSES 6
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : SMS premium

Bonjour @gwilherm

Merci pour votre message. Malheureusement, je n'ai pas encore des nouvelles pour vous mais je vous tiendrai informé.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
6 0 0

Re: Re : SMS premium

En fait çà ne fonctionne toujours pas aujourd'hui ! Une solution?
Award Winner
1027 542 46

Bonjour @swicam.

Aux dernières nouvelles, ce service n'est toujours pas disponible.

Salutations,

Michael

Supporting Actor TV
2 0 0

Août 2018 : toujours pas ...
Supporting Actor Film
15 4 0

toujours rien c est pour cette raison que j ai annuler mon abonnement mobile car tous les sms premium ne sont pas dispo soit par exemple pour recevoir vos codes de banques pour vous y connecter ou pour acheter des boissons au machines selecta.

Grand désavantage quand ce système sera mis en place je reviendrai chez UPC niveau mobile !

Supporting Actor Film
7 0 0

"les services SMS Premium ne sont pas disponibles avec l'abonnement UPC Mobile. Nous travaillons sur une solution concernant la disponibilité, mais nous ne pouvons fournir aucune information pour le moment."

La réponse est limpide, JAMAIS de sms premium. Le sujet a été soulevé en 2015 !!!

J'ai été naïf de croire que ce service allait de soi, j'aurais dû consulter ce forum par exemple. Maintenant, je suis coincé avec un long contrat...