annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Service résiliation

Bonjour,

Je suis extremement dessus du service administratif UPC-cablecom car cela fait depuis le 15/10/2015 que j'attend un rappel promis dans les 48H maximum hier le 19.10.2015 ont me promet un rappel avant 19h00 et toujours rien aujourd'hui apres 2 appels dans la journée ont me dit ont vous rappele au plus tard demain matin.

C'est inacceptable pour un client depuis bientot 10 ans de UPC-Cablecom.

Ma demande et pourtant simple.

Client insatisfait et pas près de revenir client chez UPC-Cablecom

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Re : Service résiliation

21.10.2015 Toujours pas de rappel

Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re: Re : Service résiliation

Bonjour @swat879

Merci pour votre message! Je l'ai transmis au service client et vous tiendrai au courant.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Bonjour, 

Selon le support, on vous a déjà contacté? J'espère que mes collègues ont pu vous aider?

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Bonjour, 

Après un appel de ma part j'ai enfin eu une réponse mais pas très satisfaisante.

mais merci quand même