le 15-12-2017 18:40
Comment faire pour faire l'impasse sur la Hotline (qui est au MAROC !) ?
Y-a-t-il un service téléphonique EN Suisse ?
J'habite à 1233 Bernex et je parle couramment le suisse-allemand.
En voulant changer l'option tél. fixe basic en internationnale, tout mon abonnement à été chamboulé.
J'avais l'abo Trio à 129.- par mois, et en faisant le switch du téléphone, on m'a imposé TV Premium, et je dois ajouter pour Premium plus + 15 + 25frs.pour MySport pro, donc + 40frs. pour avoir ce que j'avais AVANT....
D'avance merci pour votre aide.
le 19-12-2017 22:20
Bonsoir @Miss-Terre,
Le système a dû prendre votre banale changement en une upgrade vers la toute dernière offre d'UPC.
Difficile de contourner la hotline ''exotique'' Si vous souhaitez passer par un support en terre helvétique, il y a le compte Twitter d'UPC Switzerland.
Salutations,
Michael
_______________________________________
"Wait and see" | Basic TV Naxoo (avec 1 Opticum C200 HDTV/PVR) - Internet 200 et Phone Super (avec modem TC7200)
Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
Smartphone : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1
le 19-12-2017 20:44
Quelqu'un est-il (elle) capable de m'aider ?
le 19-12-2017 22:20
Bonsoir @Miss-Terre,
Le système a dû prendre votre banale changement en une upgrade vers la toute dernière offre d'UPC.
Difficile de contourner la hotline ''exotique'' Si vous souhaitez passer par un support en terre helvétique, il y a le compte Twitter d'UPC Switzerland.
Salutations,
Michael
_______________________________________
"Wait and see" | Basic TV Naxoo (avec 1 Opticum C200 HDTV/PVR) - Internet 200 et Phone Super (avec modem TC7200)
Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
Smartphone : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1
le 20-12-2017 17:23
Merci pour ta réponse.
Donc y'a pas d'autres solutions...(je ne suis pas sur Twitter)
Je n'ai que l'adresse scp.kana@upc.ch
Mais, d'après toi, est-ce que je peux revenir à Super Trio ou est-ce que c'est "mort" ?
le 02-02-2018 12:12
Abandonne...Je lutte avec eux pour les mêmes raisons depuis des mois.
3 solutions:
- Swisscom
- Avocat
- Baster
Ils ne font que facturer. Pour le reste ils sont nuls. Les clients ils s'en foutent...c'est uniquement leur pognon qui les intéresse.
le 02-02-2018 16:30
il y a le compte Twitter d'UPC Switzerland.. Essayez-le!
Parce que la/les réponse(s) vient(nent) dans les 12 à 24 heures.
Cordialement, M. Ti
15-03-2018
15:18
modifié le
15-03-2018
15:24
Bonjour,
C'est comme ça chez eux. Y a que le pognon qui compte pour eux.
Le respect des clients ils ne savent pas ce que c'est.
Leurs compétences que ce soit administratif ou technique ils les ont acquises à l'école club migros. Y a qu'à voir même lorsqu'on clique sur le pouce pour complimenter un post ça ne fonctionne pas. C'est dire le degré d'incompétence de cette boîte.