annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
TV Actor
65 18 1

Très mauvais service d'un sous-traitant technique

Suite à un problème sur la réception des chainesTV depuis la maj du 1er juillet, un technicien devait passer ce matin à 9h30; A10h30, un appel m'informe aue le technicien ne pourra pas passer avant ... jeudi.

J'ai perdu une journée pour ce rende-vous fixé depuis 10 jours. Le sous-traitant que je dois rappeler est injoignable. On vous dit de laisser un message et ils ne rappellent pas.

C'est proprement scandaleux.

UPC: choisissez-mieux vos sous-traitants svp !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re : Très mauvais service d'un sous-traitant technique

@chrrossi Je vous prie d'excuser les désagréments! Merci d'avance de me transmettre votre numéro de téléphone (et quand vous êtes joignable) en message privé. Je vais ensuite informer notre service client.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re : Très mauvais service d'un sous-traitant technique

@chrrossi Je vous prie d'excuser les désagréments! Merci d'avance de me transmettre votre numéro de téléphone (et quand vous êtes joignable) en message privé. Je vais ensuite informer notre service client.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine