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UPC Services lamentable

Bonjour,

J'étais intéressé par l'offre Mobile Europe 10'000 à 20.-- en liaison avec mon abo Connect 500 pour moi et mon épouse. J'ai donc téléphoner à UPC pour savoir s'il est possible de bénéficier de cette offre pour deux abo mobile. On m'a répondu que oui et qu'il était même possible d'en avoir trois.

Vu les délai de résilation chez mon fournisseur et me disant qu'il était préférable d'être en Suisse le jour de changement, je n'ai pas fait le demande de transfert immédiatement. Le moment vunu, j'ai retéléphoner pour le transfert de mon abo (qui sera effectué début avril) et ai indiqué que je ferais une autre demande plus tard pour le transfert aux mêmes condtions de l'abo de mon épouse.

J'ai donc retéléphonner hier pour faire le demande de transfert de l'abo de mon épouse pour début juin. C'est m'a alors indiqué  que contrairement à ce qui m'avait été indiqué jusque là, il ne serait pas possible de bénéficier de l'offre à 20.-- car elle n'est disponible que pour un seul abo.

 

Conséquence:

Si j'avais été informé correctement, je n'aurrai pas transféré mon abo mais celui de mon épouse qui en a actuellement un moins intéressant que le mien.

Vu le manque de confience envers UPC, je renonce à tranférer l'abo de mon épouse.

Le transfert de mon abo n'est pas encore effectué mais je vais déjà chercher à quitter UPC dès que possible.

Je dois malheureusement rester chez UPC pour internet, télévision et ligne fixe pour des raisons technique mais c'est avec regret.