annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

TV Actor
21 3 2

Visual VoiceMail

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mobile UPC avec un Iphone 6s. Est-ce que la fonction pour le répondeur "Visual VoiceMail" fonctionne ? pour l'instant ce n'est pas activé et je ne peux que entendre mes messages vocaux en appelant le répondeur. Ou est-ce que cette fonction (très utile....) sera à l'avenir activée ?

Merci d'avance de me renseigner.

Cordialement,

Yanick

6 RÉPONSES 6
TV Actor
68 19 0

Re : Visual VoiceMail

Toujours pas d'information quant à une éventuelle disponibilité chez Cablecom?

Occasional Visitor
1 0 0

Je suis également intéressée par la prochaine (?) réponse de upc ...

Highlighted
TV Actor
68 19 0

Toujours rien?

TV Actor
21 3 2

Non ne fonctionne toujours pas !!! C'est nul ça !
TV Actor
68 19 0

Est-ce qu'UPC pourrait répondre sur une date éventuelle de mise à disposition? Merci.

New Member
1 0 0

Je suis passé de swisscom a UPC avec un retard de 30 jours pour la portabilité et j'ai constaté a ma grande surprise que ma boite vocale visuelle de mon iphone avait disparu, le service client d'UPC que j'ai d'abord joint par message m'a repondu que je devais configurer ceci dans les parametres de l'iphone....ce qui est totalement faux. J'ai ensuite appelé la hotline que j'ai par miracle pu joindre pour la premiere fois depuis 3 mois et l'operateur ne savait pas de quoi je parlais...car il avait un samsung, il m'a fait attendre et a demandé a un de ses collegues qui a un iphone mais il n'utilisait pas la messagerie alors il n'etait aussi pas au courant. L'oprateur m'a dit qu'il allait se renseigner et me rappeler, j'attend toujours...

J'ai compris qu'UPC ne prend pas en charge VISUAL VOICEMAIL des Iphone et il n'en parlent nulle part comme d'autres operateurs d'ailleurs. Il n'y a aucune transparence sur cette question. Je vais quitter au plus vite ces incompétents.