annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor Film
6 1 0

demande sans réponse

Bonjour,

 

J'ai passé par les formulaires pour poster cette demande il y a quelques semaines, comme je n'ai pas de réponse à ce jour, je la poste ici. Il est dommage de ne pas avoir une adresse courriel qui nous permettrait un meilleur contrôle, et après quelques expériences, je préfère faire mes demandes par écrit.

 

Donc voici :

 

Bonjour,

J'ai un problème de facturation.

J'ai demandé à passer à l'abonnement mobile unlimited 2000 le 22.09 2016, jusqu'à la fin de mon contrat de deux ans, comprenant l'achat d'un Iphone, qui s'achevait en novembre 2016, et donc de payer un supplément par rapport à mon forfait mobile plus.

Vous m'avez assuré que la conversion se ferait automatiquement. Or, l'abonnement mobile unlimited devrait me revenir 29 francs par mois selon ce qui est noté sur votre site. Or en décembre, janvier, février, vous me le facturez à CHF 40.- (au lieu de CHF. 55), ce qui correspond à un abonnement unlimited 8000 que je n'ai jamais demandé.

Merci de faire le nécessaire et de me rembourser les montants dûs sur la prochaine facture

Avec mes salutations les meilleures.
4 RÉPONSES 4
Award Winner
1027 542 46

Re : demande sans réponse

Bonsoir @zozieau,

 

Je n'ai pas bien compris quel abonnement vous avez car vous parlez de Mobile Unlimited 2000 et 8000 en même temps.

 

Pour récapituler les prix: Mobile Unlimited 2000 est à 35CHF. Sauf dans le cas où vous êtes déjà client UPC pour l'internet, vous ne payerez que 29CHF. Ce rabais n'existe pas pour Mobile Unlimited 8000 qui est facturé à 55CHF/mois.

 

Vous pouvez vérifier vos données clients en vous inscrivant sur MyUPC.

 

Toutes les informations que je viens de vous donner ne sont pas valable pour les nouveaux abonnements Mobile Unlimited qui seront mis en vente dès demain (6 avril).

 

Salutations,

Michael


_______________________________________
"Wait and see" | Basic TV Naxoo (avec 1 Opticum C200 HDTV/PVR) - Internet 200 et Phone Super (avec modem TC7200)
Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
Smartphone : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1

Supporting Actor Film
6 1 0

Re : demande sans réponse

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive. Pour faire plus simple, depuis le 24.11.2016, le montant mensuel qui m'est facturé devrait être de CHF. 29.-. Or il est de CHF. 40.-. Je demande donc que cela soit rectifié et que ce que j'ai versé en trop me soit remboursé.

Cordialement

TV Star
349 158 20

Re : demande sans réponse

Bonjour @zozieau,

 

Etes-vous également client pour l'internet UPC Connect 100 ou plus?

Supporting Actor Film
6 1 0

Re : demande sans réponse

Oui, tout-à-fait