annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
3 1 0

ma box ne fonctionne toujours pas et UPC s'en fout!!!!!!!

...UPC COUTE UNE FORTUNE, mais le service est NULLE!

Nous avons changé la box (TV), nous avons passé des heures au téléphone, ils ont promis un technicien pour aujourd^hui! 

Quand j'ai rappellé, la femme au téléphone m'a dit qu'avant LUNDI personne viendra, car c'est le weekend!!!!!

N'IMPORTE QUOI!!!!

Je suis choquée qu'on m'a menti - c'est matin c'était: "nous vous envoyons quelqu'un aujourd'hui, vous êtes sur la liste des cas importants, etc...."

Service à la Française.... JE SUIS DEGOUTéE

En attendant, pas de match ce weekend à cause de UPC et leurs incompétence

6 RÉPONSES 6
Film Actor
90 24 3

Re : ma box ne fonctionne toujours pas et UPC s'en fout!!!!!!!

Quel est le problème ??

Votre Box ne fonctionne pas ok, mais PK ? Qu aviez vous comme matériel avant ? 

Et quand avez-vous reçu votre Box ? 

Pour recevoir de l'aide du Community merci de renseigner.

Merci..

Supporting Actor TV
3 1 0

la box a été échangé hier pour une nouvelle, car la 1ère ne fonctionnait plus....Alors, depart vers la boutique. echange. ils nous ont dit que ça marcherait pas nécessairement tout de suite...alors, nous avons re-essayé ce matin...elle ne fonctionne toujours pas. Nous avons fait des essais avec le service technique...une bonne femme qui voulait nous vendre un abo complet au même temps qu'elle a fait des essais à distance....!!

La conseillère disait vouloir envoyer qqn aujourd'hui, car c'est un problème technique?! Ah oui??? Les voisins n'ont aucun problème.

Quand j'ai rappelé pour savoir quand quelqu'un venait elle m'a dit qu'il était en route! J'ai demandé quand il arrivera, elle a dit lundi, car c'est samedi et personne est libre!!!

UPC se fout de nous et je vais résilier cet abonnement cher et pour finir, Swisscom nous offre les matchs "ä achèter" et je pense que ça revient au même prix ou moins cher.

Je n'aime pas les mensonges et je suis profondement dégoutée.

Film Actor
90 24 3

avez-vous un modem séparé ou c'est la box Horizon qui fait modem ??

Car lorsque l'on change de box ou de Modem, UPC doivent modifier un paramètre chez eux.

Supporting Actor TV
3 1 0

...je ne sais pas. Je suis passé par UPC la premiere fois et cete fois ci.

Il devrait savoir comment faire le changement, non? Il devrait le faire automatiquement, non?

C'est vraiment NULLE

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Geneva99

Merci beaucoup pour votre message! 

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en message privé? Je clarifierai cela avec notre service client dès que j'aurai reçu vos coordonnées.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

TV Actor
49 10 0

Bonjour,

Apparemment vous aimez le foot et  vous avez raison.

Changez rapidement de fournisseur et allez chez Swisscom, eux ils vont diffuser tous les matchs de Euro en UHD

( ultra haute définition ) soit du 4K, alors que chez upc c'est tout juste si c'est du HD.