annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
13 9 1

modification abonnement mobile

Allô??? il y a quelqu'un chez UPC???

j'ai 2 confirmations par mail que mon abonnement mobile a passé de Mobile Plus à Unlimited 2000 le 19 février 2016 (changement fait par internet) puis le 11 mars 2016 (changement fait par téléphone). Il est toujours en Mobile Plus.

j'ai redemandé le 22 mars par e-mail, pas de réponse de votre part.

je vous ai envoyé un courrier recommandé le 29 mars. Pas de réponse.

Vous me facturez des frais d'utilisation pour février, mars, avril...

j'ai donc appelé jeudi passé parce que vous continuez à me facturer des données utilisées (problème de wifi donc forcément utilisation de données 4G/3G). Votre collègue m'a demandé d'écrire un e-mail et qu'il le traitera de suite. Pas de réponse depuis.

J'ai refait un mail vendredi matin et demandé où ça en était. Pas de réponse depuis.

Comme vous avez déconnecté ma liaison internet sur mobile parce que la limite d'utilisation mensuelle (CHF 200) a été atteinte, j'ai rappelé vendredi. Votre collaborateur a vu que le changement était en cours et a dit que cela allait être fait "rapidement". Je n'ai pas eu accès à internet tout le weekend.... et toujours rien maintenant :-(

Donc, j'ai des frais d'utilisation depuis fin février (contestées mais payées), des frais d'utilisation mai "astronomiques" qui ont bloqué mon accès internet... et personne chez UPC qui peut m'aider!!!

-Quand j'appelle, vous me dites de faire un mail.

-Quand je fais un mail, personne qui répond.

-Quand j'écris (courrier recommandé), pas de réponse non plus.

J'essaie donc la "community" pour voir s'il y a quelqu'un chez UPC...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor Film
13 9 1

Re : modification abonnement mobile

aaahhh!!! Le montant dû m'a été crédité sur mon compte utilisateur!!! Je savais que juillet sera un bon mois... et en plus 2016! honnêtement, je n'y croyais plus! MERCI...

19 RÉPONSES 19
Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @antille

Merci de nous avoir signalé cela! J'ai demandé au service administratif de me donner un retour concernant votre cas.

Je vous tiens au courant!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour et merci de votre réponse. Cela fait du bien de voir qu'il y a quelqu'un chez UPC... J'espère que vous aurez plus de chance que moi auprès de vos collègues!

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour  @antille

Mon collègue m'a informée qu'on a activé votre abonnement Unlimited 2000 et vous a établi un avoir sur la prochaine facture.

En esperant vous avoir été utile!

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour Anina,

Merci d'être intervenue! L'abonnement a en effet été changé!

j'ai reçu un crédit de 30 francs sur ma facture ce qui correspond plus ou moins à l'utilisation mobile payée pour février.
pour mars-avril, vous m'avez facturé 70 francs pour l'utilisation mobile (alors que j'aurai dû être en Unlimited) ainsi qu'un abonnement trop cher.
pour mai, les frais courants d'utilisation mobile ne sont pas encore facturés mais sont indiqués à >200 francs sur my UPC.
je pars du principe que ces 2 montants ne seront pas débités.

ben dis donc... tout semble enfin se régulariser après 3 mois et 7 ou 8 interventions de ma part! Heureusement que je n'ai rien d'autre à faire qu'écrire et téléphoner à UPC!!!! :-/

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @antille

J'attends encore plus d'infos concernant vos factures pour mars-avril et mai et vous tiens au courant.

Cordialement

Anina

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @Anina

Merci pour l'avoir crédité sur ma facture. Il a tout de même fallu une discussion avec votre hotline... j'ai dit que "utilisation mobile" correspond à l'utilisation mobile en Suisse qui était inclus dans l'abonnement Unlimited (donc pas de facturation) et non du roaming, indiqué séparément sur la facture et lequel j'ai toujours été d'accord de payer.

L'affaire sera réglée pour moi quand les frais d'utilisation mai, indiqués à >200 francs sur MY UPC, ne seront pas facturés. Là aussi, votre hotline avait l'air surpris mais m'a finalement dit que tout sera en ordre. A bon entendeur...

Supporting Actor Film
13 9 1

Facture mai reçue, utilisation mobile >200 francs alors que j'avais un mobile "unlimited" et n'ai pas quitté le territoire suisse. Votre hotline m'avait dit il y a 2 semaines que c'est clair qu'UPC ne facture pas ces frais comme j'étais en unlimited. La réalité est - hélas - différente :-(  Si j'avais encore un brin d'espoir dans UPC, je ne sais plus ou le trouver...

Award Winner
1027 542 46

Bonjour @antille,

Les offres Mobile Unlimited offrent SMS et appels illimitées vers tous les réseaux de Suisse. Cependant, ce n'est pas le cas avec l'utilisation de la 4G ou l'envoi de MMS (1CHF le MMS) :

• Mobile Unlimited 250 : 250MB de données incluses par mois en Suisse
  • Mobile Unlimited 2000 : 2000MB de données incluses par mois en Suisse
  • Mobile Unlimited 8500 : 8500MB de données incluses  par mois en Suisse

http://www.upc.ch/fr/mobile/uebersicht/

Les informations données par la hotline sont à prendre avec attention.

Salutations,

Michael

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @.

Merci, j'en suis tout à fait conscient, et aucun MMS n'a été envoyé ou reçu. Après avoir atteint les 2000 MB, "vous surfez ensuite gratuitement à vitesse réduite". Comme UPC a "oublié" à switcher mon abo en Unlimited même après les avoir rappelé 5 fois, ils m'ont facturé les frais d'utilisation selon mon ancien abonnement Mobile Plus. Et comme ils m'ont dit au téléphone que l'utilisation ne sera pas facturé...