annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Leading Role
159 53 0

Re : modification abonnement mobile

Je suis chaz UPC pour la téléphonie fixe, Internet et la TV car je n'ai malheureusement pas le choix. Par contre je sais pourquoi je refuse catégoriquement de prendre un abo mobile chez eux.

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @Anina

Comment dois-je faire pour en parler à UPC? Appeler la hotline et demander à parler à la personne qui m'avait dit que ce ne sera pas facturé (j'ai son nom)? Ecrire une lettre recommandée à UPC comme la dernière fois sans avoir de réaction? Mettre un post sur la community et attendre que quelqu'un se manifeste?

Très franchement, tout cela me prend une énergie folle. Expliquer, réexpliquer, attendre, être débité, re-réexpliquer, être crédité, recevoir des promesses, re-re-réxpliquer, attendre encore, re-débit, re-re-re-expliquer....

Est-ce la stratégie d'UPC? Attendre que le client laisse tomber pour augmenter le chiffre d'affaires et les bénéfices? Je ne pense pas que ce sera durable :-(

Leading Role
159 53 0

L'expérience a déjà montré que le meilleur moyen pour obtenir une réponse d'UPC en cas de litige est de faire intervenir son assurance juridique ou de contacter la FRC. Les médias (bon à savoir, ABE,...) peuvent également avoir de l'effet.

Ex-Moderator
1802 546 76

antille a écrit :

Bonjour @Anina

Comment dois-je faire pour en parler à UPC? Appeler la hotline et demander à parler à la personne qui m'avait dit que ce ne sera pas facturé (j'ai son nom)?

Bonjour @antille

J'ai informé mes collègues du service concerné. Ils vous contacteront d'ici peu!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @Anina

Merci d'être intervenue! Il y a effectivement quelqu'un qui m'a appelé hier et à qui j'ai tout ré-expliqué. Ce matin, j'ai reçu un mail qui me demandait des copies des confirmations envoyées par UPC (que j'avais déjà envoyées le 19.5.2016 par mail et le 29 mars 2016 par courrier recommandé). Quelqu'un a l'air de s'en occuper enfin, c'est ce qui est réjouissant...

PS: J'adore votre écran d'accueil www.upc.ch : Fini l'ennui !

Ex-Moderator
1802 546 76

Merci @antille! J'ai transmis votre retour  Merci aussi de me tenir au courant conernant la facture mobile. 

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @Anina

Alors, j'ai reçu vendredi la confirmation par mail que le montant aurait été crédité sur mon avoir UPC. Il n'y figure pas encore, je pense que ceci se fera lundi ou mardi. 

Merci de votre intervention! Sans vous, je pense que j'aurai dû attendre 3 mois supplémentaires...

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @antille

C'est avec plaisir! J'espère que votre avoir est maintenant correct? 

Cordialement

Anina

Supporting Actor Film
13 9 1

Bonjour @Anina

Non, toujours rien....

Supporting Actor Film
13 9 1

aaahhh!!! Le montant dû m'a été crédité sur mon compte utilisateur!!! Je savais que juillet sera un bon mois... et en plus 2016! honnêtement, je n'y croyais plus! MERCI...