annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
4 1 0

"être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi client!!!

je ne sais pas comment j'arrive à rester courtois!
Concernant le n° de dossier 8805021, je n'ai toujours pas obtenu de résolution depuis plus de 4 semaines! Après 4 contacts téléphoniques pleins de promesses (non tenues), je ne peux que constater que vos services dysfonctionnent gravement. Même mes courriels envoyés via votre site internet("contact") n'ont jamais engendrés le moindre accusé de réception, de réponse et, forcément, encore moins de solution. Même un "post" sur votre community n'a pas reçu de réponse! C'est, tout simplement, honteux! Je vais en référer à la FRC et envisager de transférer tous mes abonnements(téléphonie fixe, internet, télévision et 2 abonnements mobiles) vers un autre opérateur. Même si l'un ne relève pas l'autre!
Bien à vous

5 RÉPONSES 5
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : "être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi clien

Bonjour @40kg

 

Merci pour votre message! Je vérifierai cela tout de suite avec notre service client et vous informerai dès que j'aurais reçu un retour.

 

Toutes mes excuses pour les désagréments!

 

Cordialement

Anina


----------------------------------------------------


Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Ex-Moderator
1802 546 76

Re : "être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi clien

Bonjour @40kg

 

Ma collègue m'a informée qu'elle vous a rappelé. J'espère qu'elle a pu vous aider?

 

Cordialement

Anina

 

 


----------------------------------------------------


Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor TV
4 1 0

Re : "être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi clien

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai effectivement eu un contact. Il faut dire que c'est le 5è contact et les 4 premiers étaient aussi "prometteurs". Donc, j'attends la suite patiemment et informerai la community en bien ou en mal.

Supporting Actor TV
4 1 0

Re : "être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi clien

Bon, il semble que les choses se soient stabilisées malgré encore quelques désagréments :

  • sms vers l'étranger facturés à double ou triple sans raisons explicables(solutionnés par téléphone) et jamais expliquées
  • un nouveau routeur sensé être plus performant mais ce n'est pas le cas(lenteur en wifi insupportable)
  • des coupures internet régulières à la maison
  • la chaîne RTS1 parfois pas regardable (image en kaleidoscope et son entrecoupé)
  • un compte "My UPC" qui, une visite sur deux, ne donnent pas accès au 2è numéro mobile unlimited
  • des messages envoyés via l'option "contact" du site qui ne recoivent jamais de réponse

A part ça, y a plus malheureux!

Award Winner
1027 542 46

Re : "être ignoré" est le pire sentiment à ressentir en tant qu'être humain et aussi clien

Bonjour @40kg,

 

Merci pour tous ces retours positifs et négatifs.

Tous les points que vous avez cité peuvent être résolu mais pour certains il faudra s'armer de patience.


40kg a écrit :
  • des messages envoyés via l'option "contact" du site qui ne recoivent jamais de réponse

Ce n'est pas nouveau et cela dure depuis plusieurs semaines maintenant. Rares sont les personnes qui reçoivent des réponses et des fois un mois plus tard. Les modérateurs devraient en parler aux personnes responsables car un client qui ne reçoit aucune réponse est un client qui se sent ignoré et non respecté.


40kg a écrit :
  • la chaîne RTS1 parfois pas regardable (image en kaleidoscope et son entrecoupé)

Vous parlez de la chaine publique suisse RTS Un ou de la chaine sénégalaise (de mémoire) RTS1?


40kg a écrit :
  • un nouveau routeur sensé être plus performant mais ce n'est pas le cas(lenteur en wifi insupportable)
  • des coupures internet régulières à la maison

Quel routeur avez-vous? Les membres de Community pourront vous donner certains réglages qui pourront améliorer la stabilité de votre WiFi.

 

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement,

Michael


_______________________________________
"Wait and see" | Basic TV Naxoo (avec 1 Opticum C200 HDTV/PVR) - Internet 200 et Phone Super (avec modem TC7200)
Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
Smartphone : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1