annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Supporting Actor TV
3 0 0

Appels téléphoniques de Cablecom aux clients

Quelqu'un sait-il si ce numéro est bien de chez Cablecom : 024 423 37 25 ?

Il me semble que oui, et il n'arrête pas de sonner chez moi (cinq appels quotidiens). Et bien sûr il n'y a jamais personne au bout du fil.

ça sent le changement d'air, enfin d'opérateur téléphonique et Internet. Si le seul argument de Cablecom est la vitesse de surf, il faudrait SURTOUT penser à envisager la satisfaction du client. Pour ma part, depuis six mois je vois rouge tant les prestations commerciales sont nullisimes (le service clientèle a même cheercher à me faire croire qu'il testait mon modem par téléphone alors que le cable de mon domicile n'était pas été branché au réseau !!).

Laurent

6 RÉPONSES 6
Movie Star
1131 422 26

Re: Appels téléphoniques de Cablecom aux clients

lol quand tu tappes le numéro dans local.ch la réponse est :

Numéro inconnu, on soupçonne le télémarketing

vu la plage du numéro ca sent un numéro d'UPC Cablecom, mais j'en suis pas sur essaye d'écrire un mail à UPC cablecom ou de les Tweeter

Plus on est de fou, plus on rit
Supporting Actor TV
3 0 0

merci pour la réponse. J'avais aussi fait une recherche avec local.ch ;-)

Mais je n'ai pas envie de contacter UPC Cablecom par mail, de toute façon cette société ne répond pas aux courriers avec accusé de réception, alors j'ai choisi la méthode du Cheval de Troie :

comme mon opérateur téléphonique se fiche de moi, je lui rends la pareille sur son forum. Peut-être qu'il y a un modérateur ici qui transmettra à qui de droit mon courroux plutôt que de me censurer en effaçant mes messages ?

L'avenir nous le dira.

Laurent

am
Non applicable
1 0 0

J'ai le même problème et avec le même numéro. jusqu'à 4 appels par jour et quand je répond personne au bout du fil.

ça fait pas très sérieux..

Comment avez vous fait pour savoir que c'était un numéro d'UPC?

Ont-ils fini par arrêter?

Leading Role
198 40 1

Attention,

jamais UPC ne ferait une chose pareil. il en va de sa notoriété et de son image. Cette pratique doit d'abord être validé par l'autorité de la marque pour ensuite mettre en place un plan. Ont-il besoin de clients en procédant ainsi, je doute fort.

Le numéro que vous indiqué est une base chiffrée de NetVoip, il ne faut surtout pas répondre, elle revend des abonnements téléphoniques. Elles fournissent également vos coordonnées en les revendant à d'autres, n'y répondez surtout pas!

https://www.eofcom.admin.ch/eofcom/public/searchEofcom_e164.do

Selon les informations, Netstream est responsable du bloc chiffré, par définition le numéro de téléphone. L'entreprise sous-loue les numéro à Netvoip.

Dénoncez ici: http://www.frc.ch/articles/denoncez-les-pratiques-deloyales/

Supporting Actor TV
3 0 0

Chez UPC Cablecom des opérateurs sont sans aucun doute fort sérieux, mais d'autres le sont moins. Ils n'hésitent pas à vous mentir effrontément au nez quand vous avez un problème pour gagner du temps. Et pourtant, "votre appel peut être enregistré à des fins de formation". Je pense que le budget "formation" est très serré...

De quoi peuvent-ils être capables ? Je n'en sais rien. Mais dans ce cas de figure, la notoriété et l'image de la société en prennent de toute façon un sacré coup.

La seule bonne nouvelle : ce numéro ne m'a plus appelé depuis longtemps. Et c'est tant mieux. Hélas, d'autres ont pris le relais.
Espérons que la mise en oeuvre de la nouvelle loi sur la téléphonie nous protège enfin de tous ces appels indélicats, excessifs.

Laurent

Non applicable
1 0 0

Ces enculés de  024 423 37 25 m'ont appelé et m'on dit "bonjour c'est câblecom est-ce qu'internet marche bien ?" J'ai répondu "euhh oui" et ils ont dis merci aurevoir. Je pense que ce n'est pas câblecom mais quelqu'un qui teste si les numéro sont valides. Ils m'ont appelés plusieurs fois et personne au bout de fils. Maintenant j'ai enregistré le num et j'y répond plus.