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Déconnexion fréquente de la ligne fixe

Bonjour,

Il y a 3 semaines environ, on m'a envoyé un nouveau modem routeur pour régler des problèmes de ligne téléphonique fixe. Cela a fonctionné quelques jours, puis le problème est réapparu. Plus de ligne fixe la majeure partie du temps, puis réapparait, disparait à nouveau...

J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer le routeur, cela ne change rien.

 

J'ai donc pris contact avec le support par formulaire OnLine afin d'annoncer le problème. J'ai reçu hier un email me disant qu'ils avaient essayé sans succès de m'atteindre à la maison....... sur ma ligne fixe qui est en panne.....   non, mais Allô, quoi......    C'est à se demander si réellement les requêtes sont lues avant d'aller plus loin. Parce que là c'est kafkaïen comme situation.  J'en ai ri, mais ça me désole de plus en plus d'être si mal pris en charge par cette entreprise.

 

Je vais donc devoir m'armer de courage, et appeler cette foutue hotline, en réexpliquant mon problème, redémarrage de routeur, mise à zéro, re-paramétrage.........  j'en ai marre. C'est 1 heure au téléphone avec minimum 2 interlocuteurs consécutifs qui parlent assez bien français dans le meilleur des cas, sinon faut raccrocher en espérant tomber sur une personne qui soit un peu plus perspicace que la précédente.....  Bref, j'ai jamais autant regardé du coté de Swisscom ces dernières semaines. Et cela ne me réjouis pas de devoir le faire.

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Re: Déconnexion fréquente de la ligne fixe

Bonjour UPsCeptique

Votre ligne fixe est-elle encore en panne ? Je peux aviser le Support si nécessaire.

Merci de voter Feedback.
Cordialement
Anina
 

Supporting Actor Film
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Re: Déconnexion fréquente de la ligne fixe

Bonjour Anina,

 

Le service support technique vient de m'appeler afin d'essayer de régler le problème. Comme je ne suis pas actuellement à la maison, je ne peux pas confirmer que cela a été corrigé.

 

Mais nous sommes en bonne voie. Merci pour votre suivi.

Cordialement

Steve