annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Supporting Actor Film
15 5 0

Facturation des appels à l'étranger alors que ce sont des lignes fixes

J'ai FreePhone Global. Or je m'aperçois que depuis le début de cette année quelques numéros fixes que j'ai appelé en Belgique me sont facturés alors qu'ils ne l'étaient pas avant. Je suis en train de contester cela car ils m'ont répondus que ce sont des mobiles, marqués mobiles sur la facture alors que ce n'était pas non plus le cas avant. On sait que pour chaque pays les mobiles commencent par un numéro unique: (0)7... pour la Suisse (0)6... pour la France (0)4... pour la Belgique etc. Ils me disent que je dois apporter des preuves... 

3 RÉPONSES 3
Non applicable
13524 3106 132

Re: Facturation des appels à l'étranger alors que ce sont des lignes fixes

En France les mobiles c'est désormais 06. et 07.

Et apporter des preuves ???

Si tu as une protection juridique, donne leur le bébé ils vont leur en donner des preuves ...

Movie Star
524 63 4

Bonjour MOD

J'aimerai de regarder sur votre compte client. Envoyez-moi svp votre numéro de client par message privé.

Je suis sure qu'on va trouver une solution.

Merci
Manuela

Supporting Actor Film
15 5 0

Bonjour. Après plusieurs démarches de contestations auprès de UPC et beaucoup de ténacité de ma part UPC Cablecom a reconnu complètement ses erreurs d'avoir considéré des lignes fixes comme mobiles. Ils ont été très corrects au final. Ouf. Moralité: toujours bien contrôler ses factures dans le détail car je ne dois pas être le seul...