annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Supporting Actor TV
2 0 0

Impossible aux interlocuteurs de comprendre ce que je dis au téléphone...

Bonjour,

J'ai une offre Power Combi avec Digital TV Comfort, Fibre Power Internet 150 et Free Phone Global, depuis septembre 2011.

Pour la énième fois, comme pour le problème d'internet chez moi, je me retrouve pendant une bonne semaine, sans pouvoir appeler les gens que je connais ou la famille et pouvoir parler avec eux.

A chaque fois qu'on m'appelle ou que j'appelle depuis le fixe de chez moi, mes interlocuteurs me disent qu'ils n'entendent pas, ou qu'ils entendent des mots entrecoupés continuellement ou une espèce de glougloussement incompréhensible... Rien à voir avec la voix métallique qu'on m'avait dit qu'il pouvait arriver parfois avec la téléphonie over IP.

Et les rares fois que la personne arrive à entendre une voix un tant soit peu compréhensible on me rapporte qu'elle sonne tellement lointaine qu'ils n'entendent presque rien et moi je suis derrière ma cornette entrain de crier comme un dératé à m'en faire éclater les cordes vocales!

A l'ère de la communication, ca laisse sérieusement à désirer!!!!

Tous les appels longue distance, que ce soit en Belgique, France, Espagne ou Italie, donnent le même résultat. Quand aux appels ici en Suisse, on me dit qu'il y a de la friture sur la ligne et que le volume est très bas.

Alors? C'est quoi le problème? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est mon téléphone car ca fait déjà deux fois que je l'ai changé et ca n'arrange absolument rien au problème...

Si j'ai pris cet abonnement c'est pour avoir la possibilité d'atteindre ma famille et mes amis proches qui sont à l'étranger, avec la possibilité de ne pas payer plus que le prix de l'abonnement Power Combi, mais au vu de l'impossibilité à communiquer comme des personnes normales au téléphone, je vais très sérieusement commencer à m'informer sur les offres de vos concurrents!

Au vu des problèmes de communication, c'est fort payer un abonnement qui ne donne même pas la possibilité de pouvoir parler à sa famille en cas de problèmes!

En tout cas ce n'est pas moi qui vais pouvoir parler en bien de Cablecom, car cet abonnement est bien loin des promesses que l'on m'avait faites pour vendre votre produit!!!

Bonsoir!

5 RÉPONSES 5
Movie Star
524 63 4

Re: Impossible aux interlocuteurs de comprendre ce que je dis au téléphone...

Salut David

T'as déja eu contacte avec le support téchnique? Tu peux m'envoyer ton numéro de client et ton numéro de téléphone, alors je regarde que le support téchnique va te contacter.

Salutations
Manuela

Non applicable
1 0 0

Bonjour,

Moi c'est la même chose mais au contraire. J'entends mes interlocuteurs en saccade.

C'est bizarre, dés que je resette le modem ça fonctionne pendant un moment puis ça recommence??

J'en ai marre, déjà trois ou quatre fois le support cablecom, et suis toujours au point de départ. 

Une fois, ils veulent me mettre le modem sous écoute une fois ils veulent m'envoyer le technicien pour changer mes prises.

Une fois, c'est moi qui donne la dédite si ça continue en colère

A bon entendeur Salut!

Supporting Actor Film
6 1 0

Mon père avait également des problèmes de qualité sonore et de coupures (internet + téléphone)  mais moins souvent que vous. Un technicien est venu mais il a dit que tout était en ordre et que ça devait dépendre de la vétusté du réseau de l'immeuble (environ 30 ans)  et du fait que les câbles n'étaient peut-être pas blindés... Bref il n'y avait pas de solution. Du coup après un an il a résilié.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter, lorsque la qualité des services laisse à désirer il faut aller voir ailleurs.

Non applicable
1 0 0

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec mes téléphones. Je suis chez Cablecom depuis le 21 mai 2014 et depuis j'ai souvent des saccades dans les appels tél. J'ai aussi eu des coupures et  je devais refaire le numéro. Le service cablecom me dit que la ligne est en ordre et qu'il n'y a pas de problèmes chez eux ! Je n'en crois pas un mot et si ce problème continue, je résilierai la téléphonie chez eux. Dommage qu'il n'y a pas de volonté de leur part pour régler ce problème.

Je suis déçu de Cablecom ! Salutations à tous

[M]

Movie Star
3718 406 35

Bonjour René

S'il vous plaît, envoyez-moi votre numéro de client et numéro de téléphone par message privé pour qu’on puisse examiner votre problème en détail. Je vous saurais gré d'ajouter le meilleur temps pour vous contacter.

Pour protéger vos données, j’ai supprimé votre adresse e-mail. 

Merci et meilleures salutations
Anina