annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Movie Star
3718 406 35

L'app upc Phone, la téléphonie fixe hors de chez soi

Bonjour à tous

Désormais, l'app upc Phone est disponible pour les appareils Android et iOS.

En effet, l'app upc Phone, gratuite et simple d'utilisation, permet à tous ses clients de téléphonie fixe d'utiliser leurs smartphones avec leur numéro fixe. Les tarifs de téléphonie fixe sont appliqués, que leur interlocuteur soit client chez upc cablecom et utilise l'app ou non. Ainsi, les clients évitent les frais de roaming et de transfert d'appels. L'app upc Phone sera disponible gratuitement pour les clients alors au bénéfice d'un raccordement Basic Phone dès le 1er janvier 2015.

Vous trouverez plus d’informations sur l'app upc Phone sur upc-cablecom.ch/upc-phone.

Cordialement
Anina

4 RÉPONSES 4
Supporting Actor TV
2 1 0

Re: L'app upc Phone, la téléphonie fixe hors de chez soi

Bonsoir Anina,

vous me mettez un gros doute en disant que l'applcation upc Phone sera disponible depuis le 1er janvier 2015 alors que sur le site UPC il est indiqué la phrase suivante que j'ai copié/collé:

"Désormais, vous pouvez profiter du réseau fixe sur votre smartphone.
Ne manquez plus aucun appel et téléphonez hors de chez vous au même tarif
que si vous étiez à la maison."

Pour moi désormais signifie à partir de maintenant. Alors faut-il comprendre que vos techniciens n'ont pas règlé tous les problèmes ou n'avez vous pas été informée par SMS de la fin des travaux, tout comme moi d'ailleurs.

Cordialement

Movie Star
921 319 39

Amina, le texte sorti probablement à l'interne date de combien de temps. L'application est sortie il y a quelques semaines sur Android/IOS, testée et approuvée. Donc sgrafic, enjoy
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Je m’excuse - l'info n’était pas tout à fait claire : en plus du raccordement Internet et de la TV, la téléphonie fixe (Basic Phone) sera comprise dans le raccordement câblé HD dès le 1er janvier 2015. L'app upc Phone sera disponible gratuitement pour les clients alors au bénéfice d'un raccordement Basic Phone.

Cordialement
Anina

Movie Star
921 319 39

Merci, mais ça ne précise pas que l'application est utilisable actuellement ^^