annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Non applicable
1 0 0

Pas de tonalité, régulièrement

Hello,

Je suis abonné à UPC Cablecom pour la téléphonie fixe via VoIP depuis fin décembre 2012 et il arrive régulièrement (tous les 5-6 jours) qu'il ne soit plus possible de passer d'appel via le service VoIP. En effet il n'y a plus de tonalité lorsque l'on décroche le combiné. De plus si on tente de me joindre, l'appelant reçoit une tonalité "occupé".

Il arrive qu'un redémarrage du modem résolve le problème. Ou alors parfois le problème se résoud de lui-même après quelques heures.

J'ai tenté de joindre UPC Cablecom sur leur support ainsi que Net2000, responsables du support client pour Neuchâtel, mais impossible de les joindre, mon appel reste en attente durant 30 minutes chez Cablecom et 15-20  minutes chez Net2000...

Est-ce que d'autres expérimentent ce problème ?

Je suis dans la région de Neuchâtel.

a+

2 RÉPONSES 2
TV Actor
42 13 1

Re: Pas de tonalité, régulièrement

Bonjour,

Même problème.......régulièrement on m'informe par mon natel qu'une de mes deux lignes Cablecom sonne occupé alors qu'elles ne le sont pas....il faut que je débranche et rebranche mon modem pour que cela fonctionne à nouveau.....

Mais bon quand on a une ligne professionnel dessus et qu'on compte dessus......ça ne le fait pas.......

Egalement beaucoup trop de coupures avec internet, régulièrement, et cela peut durer des heures..

Et quand on écrit par email pour des problèmes à Cablecom, il faut jusqu'à 5 jours pour que la demande soit prise en compte......mais si on demande des renseignements pour des nouveaux produits......oh miracle......2 heures après on nous rappelle.......

Commence sérieusement à en avoir marre, même si le prix est intéressant, beaucoup trop de problèmes......je pense sérieusement à retourner chez Swisscom.

C'est bien beau de faire de la pub pour des vitesses stratosphériques si c'est sans arrêt en rade....il ferait mieux d'investir pour des installations plus fiables.

Pour ma part je suis dans le Jura.

Non applicable
1 0 0

Re: Pas de tonalité, régulièrement

Mêmes problèmes rencontrés que sur les 2 commentaires ci-dessus. Service UPC - Cablecom déplorable. Je crois que je vais retourner chez Swisscom...