annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Supporting Actor Film
8 2 1

Phone Plus

Bonjour,

J'envisage de changer d'offre d'abonnement.

Mais avant cela j'aimerais confirmation que l'abonnement Phone Plus, qui inclut 1000 minutes gratuites par mois signifie bien 1000 minutes gratuites par mois et/puis 1000 nouvelles minutes gratuites pour chaque mois suivant ?

Et non pas une autre signification suite à une mauvaise traduction du texte en français.

Merci pour vos réponses.

PS
Pas trouvé plus de description que les images ci-dessous et qui n'indique pas la même chose.

5 RÉPONSES 5
Leading Role
159 53 0

Re: Phone Plus

Hello,

Le téléphone sera inclus dans le prix du raccordement au câble dès janvier 2015. Je me demande donc s'il est judicieux de faire un changement d'abonnement en ce moment. Ne risque-t-on pas d'être bloqué pour 12 mois à devoir payer une prestation qui sera de toute façon incluse?

Movie Star
1131 422 26

Attention, c'est Basic Phone (prix du raccordement) qui sera inclus dans le raccordement au câble, mais on devra payer les communications en plus

tandis que Phone Plus, il y a les communications sur le réseau fixe suisse et 1000 minutes/mois vers les  réseaux mobiles suisses compris dans le prix de l'abonnement

Plus on est de fou, plus on rit
Leading Role
159 53 0

Oui, le Basic phone est actuellement à 25.-- et on peut ajouter 10.-- pour avoir les Prestations supplémentaire du Phone plus.

Dès janvier, le Basic phone sera gratuit. Faudra-t-il payer 35.-- pour avoir les prestations du Phone plus ou est-ce que le Phone Plus passera à 10.--? Dans le premier cas, le coût des prestation supplémentaires augmenterai de 350%.

Supporting Actor Film
8 2 1

Woooops, effectivement, je vais plutôt attendre de voir ce qui va arriver en janvier 2015.

De nouveau deal ou abonnements ne sont pas inconcevable.

Merci de m'avoir fait une piqure de rappel sur cela clin d'oeil

Supporting Actor TV
3 0 0

oh la .... Information au plus vite s'il vous plaît,

car je dois faire renouvellement mon abonnement , fin janvier

Merci