annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Supporting Actor TV
3 0 0

Télécharger phone app ailleurs que sur google play

Bonjour,

Après un nettoyage max de ma petite mémoire de mon android, l'installation de phone app échoue toujours car il n'y a toujours pas assez de place en mémoire internet . Comme je ne peux pas le rooter (pas de drivers), je ne peux pas forcer l'installation sur la carte externe.

La seule solution est que je télécharge l'application ailleurs et que je la copie sur la carte externe.

Quel est le lien où je peux télécharger l'application ?

S'il n'y en a pas, pourriez-vous, s.v.pl., me l'envoyer par email ?

D'avance merci de votre coopération

Jean

5 RÉPONSES 5
Movie Star
874 291 37

Re: Télécharger phone app ailleurs que sur google play

Bonjour,

Voici un lien .apk pour UPC Phone: https://www.dropbox.com/s/2woumgdl3vnteb3/com.upc.phone.multicountry.apk

1. Télécharger l'application.

2. Prendre le fichier et le glisser à la racine de votre carte mémoire.

3. Brancher votre téléphone portable à votre ordinateur. Ne pas oublier de déverouiller votre téléphone afin qu'il soit détectable par votre ordinateur.

4. Rechercher le .apk via un gestionnaire de fichiers (programme de base, Astro manager, etc.).

5. Installer l'application en suivant les instructions.

Cordialement.

Supporting Actor TV
3 0 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien. Je l'avais déjà trouvé , mais l'application date de 5 mois, donc certainement encore buggée. J'aurais préféré télécharger la dernière version, celle du 5 février 2015.

Cordialement

Jean

Movie Star
874 291 37

Désolé, la version V1.2.1 est introuvable sous forme d'apk. Du moins j'ai essayé de faire quelques recherches mais peu concluantes.

Supporting Actor TV
3 0 0

Merci tout de même pour avoir essayé de m'aider.

Cette version 1.02 sur dropbox n'arrive pas à se connecter au serveur. Quand c'est le login qui est faut, il m'avertit. Mais quand le login est juste, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur qu'il faut réessayer plus tard...

Cordialement

Jean

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Jean-Marie

Merci de votre message, mais nous ne supportons pas de telles sources. Veuillez noter que des sources inconnues peuvent représenter un risque de sécurité.

Cordialement
Anina