annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Leading Role
205 71 3

Téléphonie mobile

Bonjour,

Depuis le 26 novembre, je suis abonnée à Horizon Super Combi avec 1000 minutes gratuites sur les autres réseaux mobiles. Quelle n'est pas surprise de constater sur my UPC que ces frais figurent sur mon compte !!! et je suis loin d'avoir utilisé les 1000 minutes proposées. Je suis intervenue auprès de l'administration mais rien n'y fait !!! J'aimerais qu'on m'explique pourquoi on ne respecte pas le contrat proposé !!!

De plus comme j'ai changé de contrat, je ne recevrai pas ma facture du mois de décembre mais deux au mois de janvier. Ce qui va me faire une grosse facture. Il n'est pas compliqué il me semble de facturer les quote-parts entre les deux contrats !!

Je commence à en avoir assez de faire le boulot d'UPC et de devoir contrôler à tout moment que mes droits soient respectés.

Encore une mauvaise expérience.

5 RÉPONSES 5
TV Star
318 121 5

Re: Téléphonie mobile

Bonjour,

J'avais la même indication que vous dans mon compte. Mais après quelques jours le compteur est revenu à zéro. C'était sans doute une erreur. De toute façon il était indiqué que les rabais n'étaient pas encore pris en compte. J'en deduis que ce n'était qu'une indication provisoire et que cela ne figurera pas sur la facture. 

Leading Role
205 71 3

Merci pour votre réponse Didier, mais cela fait déjà 15 jours et que malgré mes appels le compteur continue de grimper et je me méfie. On verra bien au mois de janvier, mais j'aime mieux prévenir que guérir car avec UPC la bataille est rude. 

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

Je m'excuse pour les ennuis. Je vous informe dès que je reçois un feedback du département responsable.

Cordialement
Anina

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

On m’a informé que votre abonnement a été activé correctement. Cependant, les minutes gratuites ne sont pas déduites directement via My UPC. Ça se fait lors de la facturation. Vous recevrez un aperçu de vos minutes incluses avec la prochaine facture (lors du changement d’abonnement, vous recevrez celle-ci début janvier 2015).

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour Anina,

Merci pour votre réponse, j'ai enfin l'explication que j'attendais. Je serai donc attentive à ma prochaine facture.

Meilleurs messages