annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

TV Star
318 121 5

Upc phone ne reçoit plus les appels depuis la dernière maj.

Bonjour Anina. 

Pourriez-vous informer le service technique? Depuis la dernière maj 2.0.1, sur IOS 8.3, on ne reçoit plus les appels avec upc phone.  Quand on va sur l'application, elle est systématiquement sur OFF. On la met sur ON et dès qu'elle n'est plus au premier plan, elle repasse sur OFF. Elle fonctionne en revanche très bien quand on veut appeler quelqu'un. 

Cordialement, Didier

8 RÉPONSES 8
Movie Star
3718 406 35

Re: Upc phone ne reçoit plus les appels depuis la dernière maj.

Bonjour Dider

Le département responsable m'a confirmé qu'il n'y a pas de problème général avec iOS 8.3. Avez-vous déjà essayé de réinitialiser l'app?

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Film Actor
144 71 1

Bonjour Moi également je ne reçois pas les appels sur l'application Upc phone ça me fait appel manqué seulement je suis sur Android 5
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Jean-Luc

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation?

Merci d'un feedback.

Cordialement
Anina

Film Actor
144 71 1

Bonjour Anina Oui j'ai fait une reinitialisation de l'application et elle me marque appel manquéquand je reçois un appel mais elle ne sonne pas. Merci de votre aide
TV Star
318 121 5

Bonjour Anina. 

J'ai tout fait. Reinitialiser l'application. Desinstaller et reinstaller cent fois après avoir rebooté mon téléphone.  

Des fois je reçois deux ou trois appels puis plus aucun. Je réinitialise puis je reçois un ou deux appels puis plus aucun etc. 

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Si une réinstallation de l'app ne résout pas les problèmes décrits, je vous saurais gré de m'envoyer un message privé comportant votre numéro de client, numéro de téléphone plus le meilleur temps pour vous joindre.

Merci d'avance.

Cordialement
Anina

Film Actor
144 71 1

J'ai jours l'application UPC phone qui ne recois pas les appels. Je peux effectuer des appels mais je ne recois rien. J'ai eu une dame du service technique l'application a fonctionné une seule fois et depuis plus rien. J'ai rappelé et depuis plus de nouvelles.

TV Star
318 121 5

Personnellement j'ai résolu le problème de la manière suivante. 

Comme Cablecom offre 1´000 minutes/mois d'appels vers les mobiles, j'ai fait une déviation permanente de mon fixe sur le mobile. Je suis ainsi atteignable en tout temps en en tous lieux.  De plus j'ai mis une app qui me permette de ne recevoir que les appels de mes contacts. Les autres vont directement sur la Combox. Ainsi je ne suis plus du tout dérangé par les appels publicitaires. 

Ainsi j'ai fait d'une pierre deux coups.