le 09-08-2013 13:13
Bonjour,
mon téléphonne a la boîte vocale incluse donc pas besoin de la boîte vocale d'UPC, comment puis-je la désactiver?
merci
le 09-08-2013 16:17
le 28-08-2013 14:10
Salut Manuela,
Y-a-t-il actuellement un problème avec la consultation des messages de la boîte vocale par Internet? Je reçois un message du server et la fenêtre avec les messages à consulter ne s'affiche pas...
Salutations
le 04-09-2013 09:20
Salut Vanessa
Si tu veux tu peux m'envoyer une message privée avec ton numéro du client et numéro de téléphone. Un réprésentant de notre service technique te pourrais contacter.
Salutations
Manuela
le 18-11-2013 17:12
Bonsoir,
3 mois plus tard, problème toujours pas résolu. Suis-je seul à ne plus pouvoir écouter mes messages de boîte vocale par Internet via MyUPC??
Cela a bien fonctionné avant.... Mais là, je ne reçois plus que des messages d'erreur du serveur.
Je trouve très utile de pouvoir écouter ses messages depuis un PC, vraiment dommage que cela ne fonctionne pas.
J'avais pris contact par formulaire officiel online pour signaler l'erreur, mais cela n'a pas servi à grand chose.
Salutations
le 25-11-2013 14:07