annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Leading Role
280 235 1

2ème Box Horizon

Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum il y a presque une année et on m'avait répondu que la Box complémentaire Horizon (une box au salon + 1 box dans la chambre par exemple comme chez Swissomc TV pour Fr. 5.00) allait être bientôt disponible.........

Vu que je ne trouve rien sur le site de Cablecom, est-ce q'on a des nouvelles sur cette possibilité de box complémentaire ?

Merci par avance et meilleures salutations

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Re: 2ème Box Horizon

Bonjour Emmanuel

Désolée, ce commentaire est encore actuel.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement
Anina

Highlighted
Leading Role
280 235 1

C'est vraiment décevant d'un opérateur qui veut devenir le no 1 non

- Pas de 2ème box possible

- Pas de possibilité de voir l'entier du bouquet que l'on paie sur une 2ème poste

Et dire que le concurrent no 1 le fait pour Fr. 5 par mois ......oui

Highlighted
TV Star
347 146 8

C'est aussi pour cela qu'une grosse partie des clients vont chez STV et donc pas un surprise que le cablo perde 22'000 abonnés TV sur le Trim 4 de 2014, et ce n'est que le début.

Highlighted
Supporting Actor Film
6 6 0

Bonjour.

J'ai la même demande pour une autre box pour une seconde TV pour avoir les mêmes chaines, quand je me suis adressé à la hotline, la réponse donnée était que je prenne une autre box horizon à 51 Frs/mois, je trouve un peux cher pour une seconde box. Surtout que je n'ai pas besoins de la fonction d'enregistrement sur la seconde Box

On dira tout ce que l'on veux sur Swisscom quand à ses prix plus élevés, mais je n'ai pas l'impression qu'il prenne le client pour une vache à lait. c'est clair qu'il sont un peut plus cher, mais je n'est jamais vu Swisscom augmenter leur tarif en cour de contrat, quand on signe un contrat chez eux le prix reste le même jusqu'a la resiliation du dit contrat, de plus la box supplementaire est facturée que 5.-

Il est inadmissible de la part de UPC-Cablecom de facture une 2ème box à 51 CHF.

Ce qu'il sauve UPC-Cablecom actuellement c'est que le réseau Fibre Optique n'a pas encore une grande converture, le jour où à la fibre sera disponible sur tout le térritoire suisse UPC-Cablecom aura du soucis a ce faire, car Swisscom pourra fournir son Swisscom TV2.0 à tout le monde.

Ce n'est qu'une questions de temps pour que la fibre soit disponible partout.

Sur 10 proche 9 sont passé de UPC-Cablecom à Swisscom TV2.0 dés que le service à été dispoinible. Ils disposent maintenant d'un replay sur 7 jours, de 1000 heures d'enregistrement en cloud, ils peuvent regarder leur enregistrement sur n'importe quelle box (à 5 CHF la box suplementaire) et n'importe quel terminal (Smartphone, Tablette, PC).

Ce que je peux reprocher UPC-Cablecom c'est d'etre réactif et non proactif, tant qu'il ne se sente pas menacer rien ne bouge, et quand il faut bouger les solutions arrivent tard et ne sont pas abouties.

C'est un tout qui me fait penser qu'il n'y a aucun respect pour le client, on est juste là pour la fermer et payer chaque mois le tarif demandé.

Le cas de la chaine Paramount TV en est encore un bon exemple.

Highlighted
Movie Star
1000 352 41

Augmentation clients de 5% selon les derniers chiffres qui viennent de sortir.

Highlighted
Movie Star
1000 352 41

C'est ce qu'on appelle le système d'IPTV.

Quand je vois le nombre de clients se plaignant de lenteur en wifi (clients Swisscom ou Cablecom), je me ferais vraiment du soucis quant à la qualité et la fiabilité de ce type de service...

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-tv-2-0-avec-fibre-op...

Exactement les mêmes commentaires.

Highlighted
Movie Star
1149 430 27

A noter que l'IPTV peut aussi être mis en place via le câble, comme c'est déjà le cas chez Citycable et Net+

Plus on est de fou, plus on rit
Highlighted
Movie Star
1000 352 41

Oui dans ce cas. Mais maintenant, les clients désirent de plus en plus à avoir une installation avec le moins de câbles possible. Et avec les routeurs proposés par les fournisseurs, le signal est très variable.
Highlighted
Movie Star
1321 663 35

Faux UPC a perdu 29000 clients dans son domaine de base soit la TV ....