annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Amélioration du Guide TV

Avec la dernière mise à jour, il y a effectivement eu des améliorations dans le Guide TV, mais il y en a encore à faire. Je vois :

- Recherche de programmes par chaîne - Quand une date a été sélectionnée, que cette date reste la même quand on veut consulter  les programmes d'une autre chaîne

- Amélioration de la lisibilité des informations (aussi valable pour les conseils donnés en bas d'écran)

- Indication du numéro d'épisodes pour des feuilletons "longue durée", genre "Plus belle la vie", "Top Models", etc. surtout si, comme dans "Plus belle la vie", il y a des répétitions et ceci sur plusieurs chaînes

- Année de réalisation et pays de réalisation . Manquent toujours

- Générique - Mieux, mais peut encore être amélioré (Dans "Seul au monde" diffusé sur RTSUn, Tom Hanks est l'acteur phare et son nom devrait figurer en premier et non celui de deux actrices dont les noms m'échappent !)

- Plus de rigueur dans l'indication des langues... Nous dire qu'un opéra style Aida sera en français est "du n'importe quoi" ou alors indiquer que cela correspond à la langue des sous-titres.

- Résumés des programmes, surtout des films et téléfilms : beaucoup trop longs et vu les caractères utilisés souvent illisibles d'autant plus que les alinéas semblent ne pas être utilisés.

J'oublie certainement encore certains points... Encore un petit effort, UPC Cablecom !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
874 291 37

Re: Amélioration du Guide TV

Non il y a un problème chez un trop grand nombre de clients pour que ça soit un problème local !

Merci de regarder plus loin, de mon côté j'ai encore aucune info.

53 RÉPONSES 53
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Merci de vos remarques. Je les transmettrai au département responsable.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

J'ajoute qu'il n'est toujours pas possible d'ajouter un nom aux émissions programmées maneuellement. Cela manque cruellement.

Movie Star
1250 638 27

Depuis quelques jours les résumés sont réduit au minimun, pourquoi?

Et comme cela a déjà été dit on attends depuis plus d'une année que le nom des acteurs ne soit pas réduit sur une seule ligne où le nom des  acteurs principaux n'apparaisse même pas

Que la date de réalisation de l'émission ou du fil m'est toujours pas mentionnéee

Amina vous avez déjà transmis ces demandes je ne sais combien de fois mais rien ne bouge

Movie Star
1079 368 3

afnstv - Personnellement je n'ai pas constaté que les résumés sont réduits au minimum... mais comme vous j'attends toujours la date de réalisation et le pays d'origine... Pour le reste, je sius d'accord avec vous. Voir aussi mon commentaire du 31 octobre (qui n'était qu'une répétition de nombreuses demandes déjà faites par le passé...).

Movie Star
1079 368 3

Deux nouveaux exemples :

- Hier soir Box Office sur RTSUn "Tous les espoirs sont permis" annoncé en B/C. Résultat : Diffusion en français uniquement et le nom de Meryl Streep n'apparaît même pas dans le générique

- Mardi 11 novembre, France 3 diffusera un nouvel épisode de "Nous nous sommes tant aimés", évocation de la vie et de la carrière d'artistes décédés... Le nom de la personne faisant l'objet du documentaire n'est pas indiqué. L'EPG de Naxoo nous le donnait... .tout comme le numéro des épisodes de "longue durée" (voir plus haut).

La seule vraie amélioration que j'apprécie est le déplacement de la possibilité d'effacer l'entier du disque dur ailleurs dans le menu... Je ne tremble plus chaque fois que je veux effacer un enregistrement. J'ai un décodeur Horizon depuis mi-novembre 2013 et les progrès constatés dans l'amélioration du boîtier en une année sont vraiment maigres !

Movie Star
1079 368 3

Deux nouvelles remarques concernant la liste des enreigstrements programmés :

- Il est toujours impossible d'ajouter un rappel. Il faut annuler l'enregistrement, ajouter le rappel et reprogrammer l'émission... Pas vraiment simple !

- Belle faute d'orthographe : si on veut annuler un enregistrement programmé il faut "Annuler cetTE enegristrement" !!!! "Enregistrement" est un mot masculin et non féminin !!!!

Leading Role
159 53 0

Pas à Zurich...

Movie Star
1079 368 3

Désolée, mais je ne comprends pas à quoi vous vous référez quand vous écrivez "Pas à Zurich..." ! Pouvez-vous expliquer ? Merci.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Merci de vos remarques.

Cordialement
Anina