annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
TV Star
347 146 8

Re: Amélioration du Guide TV

Car cé fé dèpoui züüüüüeri la tradukzion donc ils parle le frencé de züüüüeri  qui tire la langue

Movie Star
1079 368 3

Effectivement non car je viens d'installer l'application pour tablette et au moment de m'enregistrer j'ai découvert un nouveau pays.... "Le Tchèque" au lieu de "République tchèque" (et non Tchéquie comme disent de nombreuses personnes) !!!!!

Movie Star
1079 368 3

Je viens de voir que sur "My Prime" l'année de réalisation (pas encore le pays !!!) est donné... Donc cela devrait être possible d'ajouter ces informations dans le Guide TV. Il suffit de vouloir et d'agir !!!!

Movie Star
1079 368 3

A quand dans le guide des programmes l'année de réalisation des émissions tels que films, téléfillms, etc. ? Naxoo la donnait, Swisscom TV la donne et Zattoo aussi. Qu'est-ce que vous attendez ? Cet ajout ne demande pas de modifications techniques, mais seulement un peu de bonne volonté.

Je suis lasse de devoir soit consulter Internet pour obtenir le renseignement soit enregistrer l'émission et me rendre compte ensuite que je l'avais déjà vue !!!

TV Actor
48 3 0

Oui c'est vrai. Effectivement chez Swisscom ces infos sont existantes. L'année de sortie/réalisation et la nationalité sont très important pour savoir ce qu'on va regarder. Le genre de film serait aussi appréciable.

Movie Star
1079 368 3

Il y a une année maintenant que j'ai dû abandonner Naxoo pour UPC Cablecom et cela fait une année qu'à l'instar d'autres persones intervenant sur ce site, je réclame une amélioration du guide TV, mais c'est peine perdue.

Je dois dire que le genre de film est indiqué, soit "Drame", "Comédie" et "Storico" (sic pour Historique) et quelques rares fois le nom du réalisateur, mais pas le pays ! Quant au générique, les noms continuent à être mentionnés par le bas de la liste de telle sorte qu'on risque de manquer un film avec un acteurs connus (Charlie Chaplin, Meryl Stree) qui souvent attirent le téléspectateur surtout si on ne connaît pas le film en question.

Combien de temps devrons-nous encore attendre pour voir ces améliorations qui sont en somme de simples ajustements par rapport à des guides TV de la concurrence !

Movie Star
1079 368 3

Quand UPC Cablecom voudra bien améliorer le guide TV, il faudra aussi ne pas oublier de mettre à jour certaines vignettes. En effet, la photo de Patrick de Carolis figure toujours pour "Des racines et des ailes" sur France 3 alors qu'il a été remplacé il y a plusieurs mois par Carole Graessler. (Sauf erreur, il présente toujours "Le grand tour" également sur France 3.

D'autre part, la photo de Guido Knoop sur ZDF figure toujours en en-tête pour l'émission "ZDF History". Selon mes renseignements, il a pris sa retraite il y a plusieurs mois même si certaines de ses anciennes émissions sont souvent rediffusées.

Movie Star
1079 368 3

Encore une amélioraton à faire (déjà signalée) : France 3 diffuse régulièrement une émission intitulée "Nous nous sommes tant aimés"... que j'ai commencé à suivre lorsque j'étais connectée au téléréseau grâce à Naxoo dont l'EPG nous donnait le nom de la personne qui allait être évoquée.. Chez UPC Cablecom on ne sait jamais car il y a toujours le même texte sans aucune autre information. On en est donc réduit à devoir enregistrer l'émission pour ensuite savoir si on la déjà vue ou non...

C'est la même chose pour les "soap operas" qui durent depuis une éternité.Chez Naxoo il y avait le numéro de l'épisode, mais chez UPC Cablecom il n'y a absolument rien... Cela ne devrait pourtant pas être sorcier d'ajouter cette information. J'ai constaté qu'elle est disponible sur le site de la RTS pour, par exemple, "Plus belle la vie" qui est diffusée et rediffusée tant sur RTS Un que sur France 3 !

Movie Star
1079 368 3

Je reviens sur ce sujet... Quand pouvons-nous enfin / finalement espérer voir venir les améliorations demandées... A nouveau ce matin je me suis énervée car je ne sais absolument pas à quel artiste les prochaines diffusions de "Nous nous sommes tant aimées" seront consacrées.... Est-ce que ce sont de nouveaux "épisodes" ou des rediffusions ?

Il en va de même pour les "soap operas" fleuves... Aucune numérotation disponible alors que je sais qu'elle existe....

SVP UPC CABLECOM, REVEILLEZ-VOUS ET AGISSEZ  !!!!

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Désolée, en ce moment, je peux pas vous donner plus de détails concernant les améloriations prévues du tv guide.

Je vous remercie de votre patience et vous prie d'excuser les ennuis.

Cordialement
Anina