annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
1079 368 3

Re: Amélioration du Guide TV

Anina, Merci de votre réponse qui malheureusement est la même plus d'une année... Dites à votre Direction que vous êtes fatiguée de recevoir des doléances des particiipants à ce forum à propos de ce sujet (et d'autres également). Nous ne demandons pourtant pas la lune, juste qu'on nous respecte ! D'autre part, même si nous ne faisons pas partie de votre "super team" (dont j'ai oublié le nom) pour aider à améliorer le boîtier, je crois que nos remarques sont déjà assez explicites et devraient permettre à votre équipe technique de travailler.

De plus, j'ai signalé à plusieurs reprises qu'il y a de grossières fautes d'orthographe en français dans les libellés de commande du style "annuler cette enregistrement"... mais à ce jour rien n'a été corrigé. Vis-à-vis des francophones, ce n'est pas correct !

Movie Star
1249 638 27

Pourquoi depuis plusieurs semaines les descriptif des films (ou émission) ne sont plus que résumé de manière succinctes sur 3 ou 4 lignes ?

Supporting Actor Film
8 0 0

Je suis d'accord avec toutes ces remarques.

Movie Star
1079 368 3

Personnellement je trouve certains "résumés" beaucoup trop longs (principalement sur les chaînes allemandes  que je regarde régulièrement), ceci probablement dû au fait qu'ils sont pratiquement illisibles car en petits caractères et surtout sans paragraphes...

Je continue à me référer aux résumés de l'EPG de Naxoo qui eux disaient l'essentiel et étaient informatifs...

J'ai aussi noté que certaines émissions sont annoncées comme "Storico"... J'imagine qu'il doit s'agir d'Historique !!! N'y a-t-il personne de langue maternelle française ayant en plus de bonnes connaissances de l'orthographe qui travaille chez UPC Cablecom ?

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Merci de votre feedback. Tous les clients de upc cablecom peuvent s'inscrire au Crowdtesting. Ici vous trouverez les infos.

Je vous remercie de votre patience

Cordialement
Anina

Movie Star
1249 638 27

Mais ceci n'est pas disponible pour les francophones !!!!!

Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Le Crowdtesting est disponible en langue allemande et anglaise.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Je m'y perds... Il semblerait qu'il y aurait deux sujets avec le même titre (Amélioration du guide TV)...

Anina, Nous sommes ici sur la version française du site suisse d'UPC Cablecom et donc les intervenants de langue française doivent pouvoir utiliser cette langue... également pour tester les nouveaux appareils... Je suis sûre que nous n'avons pas des abonnements aux rabais et donc ne devrions pas être considérés comme des clients de "seconde zone" !

Du reste, d'après ce que j'ai pu lire  enn anglais, je n'ai trouvé nulle part des informations concernant ce qui se passe pendant la phase des tests. Les personnes participant au  programme ont-elles à disposition un 2e boîtier et sera-t-il ensuite possible de transférer les enregistrements du boîtier 1 au boîtier 2 ? Tout cela n'est pas clair... Peut-être est-ce expliqué une fois que l'on s'est enregistré, mais tant qu'il n'y a pas de version française, non merci !!!! De toute manière, comme je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises, je crois que nous vous avons déjà à peu près tout dit !!!

Movie Star
3718 406 35

Bonjour afnstv

Ce problème est connu. Nos techniciens travaillent à une solution.

Cordialement
Anina

Movie Star
1249 638 27

Bonjour

Depuis hier les résumés sont enfin plus fournis Merci