annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
1079 368 3

Re: Amélioration du Guide TV

L'amélioration du guide TV est comme la météo... elle est complètement gelée !

A plusieurs reprises j'ai signalé les lacunes soit par ce site soit par le contact UPC, mais sans résultat.

Je joins une photo qui illustre :

- Ma demande de plus de renseignements pour l'émission en question... De qui va-t-on parler ?

- La belle faute d'orthographe (Annuler cetTE enregistrement).

Peut-être faut-il des images à UPC pour comprendre et agir....

Movie Star
874 291 37

L'avantage de la météo, c'est que même si on se trompe, ça n'est pas si grave, on ne peut pas toujours prévoir qui tire la langue

TV Star
347 146 8

Un truc que perso j'aimerais bien c'est une indication claire de quand le programme est en VO.

Ex : canal plus diffuse pleins de séries en VO et si on veut en français on se fait avoir lors de l'enregistrement si on ne sait pas que la série n'est qu'en VO ou VOST lors de cette diffusion la.

Movie Star
3718 406 35

Merci de ces remarques.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

C'est très gentil à vous, Anina, de nous remercier de nos commentaires, mais ce que nous aimerions savoir c'est quand les améliorations que nous vous avons suggérées seront enfin faites... Pour ma part, cela fait plus d'une année que je les formule, les soumets, mais je suis comme Anne, je ne vois rien venir !

La seule amélioration que j'ai constatée c'est que la possibilité d'effacer tous les enregistrements disparaisse des menus courants...

TV Star
347 146 8

Ah oui j'avais pas fait attention à la faute en effet

Movie Star
1079 368 3

Encore une idiotie du guide TV : samedi prochaine 3SAT diffusera une retransmission de Parsifal, opéra de Richard Wagner... décrit comme étant une "comédie musicale"... Je me demande vraiment quel genre de personnes est chargé de préparer ce guide TV. On nous en annonce depuis des mois une amélioration, mais nous ne voyons absolument rien venir.

Je suis abonnée à UPC Cablecom depuis novembre 2013 et depuis il n'y a pas eu une seule amélioration en dépit des nombreux messages de téléspectateurs... De qui se moque-t-on ?

Movie Star
1079 368 3

Verra-t-on un jour des améliorations dans le fonctionnement et le contenu du guide TV ? Maintenant en plus les "vignettes" sont joyeusement mélangées. Preuve en est les deux photos ci-jointes :

1. Pour un enregistrement de Broadchurch et

2. Pour un programme supposé être non communiqué (mais publié dans le TV8)...

C'est vraiment n'importe quio et je n'accepte plus des réponses du type "on y travaille"....

Movie Star
1079 368 3

L'annexe 1 a disparu... Je la joins donc maintenant !

Movie Star
1079 368 3

Qu'en est-il du programme non communiqué sur France3 à 20 h 30 samedi (Mongeville) ? Je désire l'enregistrer. Que va-t-il se passer ?