annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
3718 406 35

Re: Amélioration du Guide TV

Bonjour Anastasie

On a vérifié le programme sur France3 à 20 h 30 / samedi, les informations devraient être disponibles maintenant.

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Aucun changement et du reste le guide des programmes s'arrête maintenant à dimanche matin très tôt et ceci pour toutes les chaînes.... Si une mise à jour est en cours, pourquoi ne pas l'indiquer pr un bandeau d'information ?

Movie Star
3718 406 35

S'agit-it de la version SD ou HD de France3?

Merci d'avance.
Anina

Movie Star
1079 368 3

Il sâgit de la version qui est diffusée par UPC Cablecom à Chêne-Bougeries... A ma connaissance il n'y a pas de logo indiquant qu'il s'agit d'une version HD... Vous deviez mieux savoir que moi quelle version est diffusée...

D'autre part, je n'ai toujours pas de programmes au-delà de dimanche matin (voir mon message de 11:48 ci-dessous)....

Movie Star
1079 368 3

Je viens d'éteindre mon boîtier par l'arrière en espérant que les programmes s'affichent de nouveau, mais en vain ! La dernière fois que cette "panne" est intervenue (et il n'y a pas si longtemps), il a fallu de nombreux jours avant que la situation revienne à la normale.... J'aimerais bien que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour que je puisse programmer mes enregistrements avant de m'absenter dimanche ! Alors, UPC Cablecom, dépêchez-vous, svp !

Movie Star
1249 638 27

Comment UPC ne sait pas quelle version il diffuse France 3 en HD sur UPC c'est une révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Movie Star
3718 406 35

Je m'excuse pour ce malentendu. J'attends encore une réponse du département résponsable.

Cordialement
Anina

Movie Star
3718 406 35

Désolée, sur nos boîtiers, les informations s'affichent. Essayez d'éteindre votre boîtier et d'attendre environ 30 minutes avant de le rallumer.

Cordialement
Anina

Movie Star
873 291 36

Non il y a un problème chez un trop grand nombre de clients pour que ça soit un problème local !

Merci de regarder plus loin, de mon côté j'ai encore aucune info.

Movie Star
1079 368 3

Sympa de nous dire maintenant quand les programmes de la soirée vont commencer d'éteindre le boîtier pour 30 minutes et cela sans garantie que cela servira à quelque chose...