annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
1079 368 3

Re: Amélioration du Guide TV

Bon, j'ai éteint mon boîtier pendant 30 minutes comme indiqué, mais aucunn résultat... Le programme de France 3 (Mongeville) demain n'a toujours pas été communiqué et tous les programmes s'arrêtent à dimanche matin...

Que dit le Service technqiue ? Est-il déjà parti pour le week end ?

Movie Star
1079 368 3

Comme je ne voyais rien veinr, j'ai fini par téléphoner au Support technique (pourquoi doit-on donner deux fois son numéro de client  avec de pouvoir parler à qqn ? encore un mystère) qui a fini par accepter d'"émettre un ticket" après que j'aie refusé de réinitialiser mon boîtier (merci Floserial de votre renseignement). Ce matin tout est rentré dans l'ordre.

A noter que les programmations d'émissions intitulées "Programme non communiqué" s'effacent quand tout rentre dans l'ordre. Les autres réapparaissent.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué que dans mon dossier on voyait qu'il y avait eu le même genre de panne en février...  J'avais naïvement cru à l'époque que ce problème était réglé une fois pour toute. Je me suis trompée ou alors je suis toujours pleine d'illusions !

Movie Star
1079 368 3

Suite de mon message du 18 avril : Ayant été absente pendant quelques jours (absence signalée à UPC), j'ai trouvé trois messages difficilement compréhensibles me disant qu'on avait essayé de me contacter et me demandant de rappeler ce qui j'ai fait avec difficulté (toutes les lignes étant occupées en permanence)... Tout cela pour me dire qu'un technicien voulait passer... J'ai demandé pourquoi, mais la personne que j'ai eue au téléphone n'en connaissait pas la raison.. J'imagine que cela est dû à l'"émission du ticket"... mais à l'heure acutelle je n'en sais pas plus. J'ai annulé le passage du technicien...

Tout ce que je demande - à peu près depuis la mise en service chez moi u boîtier Horizon, soit novembre 2013,-, c'est l'amélioration du guide des programmes (contenu et fonctionnement), couplée avec l'amélioration du Replay et de l'activiation du bi-canal et des sous-tites... Croyez-vous qu'un jour nous les verrons ? Quand y aura-t-il une nouvelle mise à jour du logiciel ?

Movie Star
1079 368 3

(C'est la 2e fois que j'écris ce messag après un échec de la validation du Captcha !)

Aimant programmer mes enregistrements une semaine à l'avance, j'ai constaté que les programmes du mardi 2 juin sont déjà disponibles et ai donc voulu programmer le film de Charlotte de Turckheim "Mince alors" sur RTS Un. Surprise, surprise : le programme est annoncé en allemand !

Je me demande vraiment comment ces informations sont mises en ligne... Déjà que les détails sont incomplets (la liste des faiblesses est connue de longue date), si mainteant on change de langue... On aura tout vu.