annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor TV
4 0 0

Boitier horizon en mode ECO ou basse consommation ne répond plus

Bonjour, mon boitier Horizon ne s'allume plus avec la télécommande quand il est en mode veille Eco ou basse consommation, selon votre service technique c'est normal et il faut l'allumer avec le bouton se trouvant derrière l'appareil !!!! c'est inadmissible que puis-je faire ?

5 RÉPONSES 5
Movie Star
3718 406 35

Re: Boitier horizon en mode ECO ou basse consommation ne répond plus

Bonjour Joaquim

Avez-vous déjà essayé de mettre la box en mode veille moyenne?

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
4 0 0

Bonjour Anina,

Oui j'ai essayé et en mode consommation moyenne et haute il répond à la télécommande....mais un appareil qui consomme 28 watts en veille moyenne et 60 watts en veille haute on ne peut pas dire que cela soit très écologique contrairement à ce que se vante la publicité Cablecom , de plus en mode moyen et haute le ventilateur tourne en permanence ! Il doit y avoir une solution à mon problème j'espère....ou pas ?

Cordialement

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Joaquim

Merci de votre réponse. Si vous le souhaitez, nos techniciens peuvent examiner votre box à nouveau. Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél. par message privé. Merci aussi de m'informer quand vous êtes joignable.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
4 0 0

Merci pour votre réponse, votre service technique va me remplacer la box et espérons que cela règle le problème. Cordialement
TV Star
347 146 8

Moi je la laisse en consommation "central nucléaire conso à fond" sinon ca plante et/ou ne se réveil pas lors d'enregistrements programmés. Tout comme nous devons laisser la tv allumée pour écouter la radio sur un home cine. Vous avec le cable ? il est *** ? alors oui vous etes bien client de cable à la ***  smileysmileysmileysmiley