annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor Film
10 3 0

Contrôle qualité

Je dispose d'un convertisseur depuis octobre 2013.

La qualité du produit fourni est assez quelconque. Trop souvent le son saute et je suis obligé de débrancher et rebrancher le convertisseur pour récupérer  le son.

La qualité de l'image de plusieurs chaînes est hautement discutable. Par exemple là, cela fait plusieurs jours que l'image de RMC Découverte sautille.

Je trouve vraiment décevant qu'il faille des jours, voire des semaines, pour que les soucis techniques soient corrigés.

Promettre monts et merveilles au travers de spots publicitaires c'est bien, mais assurer la qualité d'un produit c'est mieux.

1 RÉPONSE 1
Movie Star
924 320 39

Re: Contrôle qualité

Les spots publicitaires présentés par UPC-Cablecom sont issus du matériel qu'il fournisse avec leur abonnement.

Le convertisseur est simplement un boitier d'appoint proposé aux clients gratuitement qui n'ont pas de télévision compatible avec le numérique. Avec une connectique Peritel, il est clair qu'il faut pas s'attendre à une image de qualité.

De nos jours, il existe différentes possibilités:

- L'achat d'une télévision compatible DVB-C. Chez Conforama maintenant, les prix sont vraiment bas et c'est un bon investissement sur la durée.

- Un récepteur DVB-C disponible en commerce ou sur internet avec une connectique HDMI (et fonction d'enregistrements pour certains).