annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
TV Star
347 146 8

EPG encore pas dispo

Bonjour,

Lundi mon EPG était vide dès mardi non et j'ai du faire (ENCORE !!!!!!!!) en colère un reset d'usine (ne pas garder les settings acutels) pour le récupérer. Mercredi il était de nouveau vide dès mardi de la semaine prochaine qui pleure , j'ai laissé le décodeur sur le canal 999 Horizon TV mais rien non, je vais devoir refaire un reset d'usine.

Sérieux cablecom on peut pas avoir une fonction pour recharger l'EPG ???? idée Ca saoul à force et après le reset d'usine (qui ne semble pas marcher pour le coup) faut se retaper toute la liste des programmations d'enregistrements, c'est lourd à force.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
1079 368 3

Re: EPG encore pas dispo

Si je comprends bien, la panne était quasi-générale. Pourquoi alors il n'en était-il pas fait mention sur le site et n'avons nous pas - pour les personnes inscrites comme moi - reçu de notification ?

38 RÉPONSES 38
Movie Star
1079 368 3

Je viens également d'avoir des problèmes de Guide TV... J'ai contacté le service technique (inutile de raconter les étapes pour arriver à exposer son problème) et à la suite de mes explications, une réinitialisation a été faite (entre-temps j'ai appris que nous devrions faire une mise à jour du logiciel manuellle.. premère fois que j'en entends parler !!!)...

Quand tout a été fait, j'ai constaté que rien n'avait changé, mais paraît-il "c'est normal" !!!

Pourriez-vous me dire combien de jours sont "normalement" visibles sur le Guide TV ? Cela m'intéresse ! Jusqu'à maintenant le vendredi je pouvais voir les programmes du vendredi suivant, le samedi le samedi suivant, etc. Maintenant - ce samedi - le guide s'arrête au vendredi matin vers 7 h.

TV Star
347 146 8

Idem chez mon beau père (dans une autre ville que moi sur GE) et chez moi, comme toi  mon EPG s'arrête au vendredi 27 février au matin.

Cablecom c'est urgent pour tout le monde sur GE svp, y'a un souci ! en colère

L'option "recharger epg" serait tellement plus simple ... car l'info channel 999 ne marche pas mieux que les reset d'usine.

Movie Star
1079 368 3

Veuillez regarder en annexe le document que j'ai envoyé ce matin à Cablecom (contrairement à ce site, il est impossible d'avoir trace de nos messages directs sur My UPC.. encore une ingroguité d'UPC Cablecom).

Il faut noter que j'ai appris que les personnes qui nous répondent et qui sont au Maroc ne peuvent pas voir l'EPG... ce qui me paraît tout à fait vraisemblable... mais peu rassurant pour les usagers !

Espérons que l'union fera la la force !

P.S. A 20 h 00 aucun changement...

TV Star
347 146 8

En effet ils n'ont pas de décodeur et font comme ils peuvent, mais ce type d'info super importante devrait dès ce lundi matin remonter au service technique en Suisse, peut être que Floserial qui est un insider pourrait faire remonter cette info afin que le cablo regarde pourquoi sur genève l'EPG déconne (interconnexion avec naxoo peut etre).

Movie Star
874 291 37

Le nombre de jours peut dépendre de la box dont vous êtes détentrice et si la voie de retour sur votre prise téléréseau est disponible.

Avec une ancienne Recorder, l'EPG est disponible seulement 2-3 jours si la voie de retour n'est pas existante.

Movie Star
1079 368 3

Veuillez regarder les messags plus récents... J'ai toujours eu 6-7 jours de programmes avec mon boîtier Horiizon. La personne au Maroc a quand même vérfié si les connexions étaient bonnes et il semble que tout est OK...

Movie Star
1079 368 3

Je viens de retéléphoner à Cablecom.. Il semble qu'effectivement il y a une panne au niveau du Guide TV dans la région genevoise et que ce matin j'étais la 3e personne à téléphoner à ce sujet.

Donc une fiche technique a été établie et la réparation devrait être faite dans les 48 heures....

Comme quoi, l'union fait la force parmi les usagers d'UPC Cablecom !

Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Pour être sûr; débranchez-vous la box de la prise après l’avoir éteint ? Pour que la box actualise l’EPG pendant le Maintenance Call, il ne faut pas la débrancher.

Merci d’un feedback.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Cela n'a servi à rien...