annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Re: EPG encore pas dispo

Bonjour

On m'a confirmé que nos techniciens travaillent à la recherche d’une solution à ce problème.

Je m’excuse pour les ennuis.

Cordialement
Anina

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Merci de cette information. C'est rassurant et j'espère que d'ici peu tout rentrera dans l'ordre.

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Alors, où en est-on ? J'ai regardé sur le site d'UPC... Cette panne - qui doit être générale pour la région genevoise - n'est pas signalée (en fait c'est impossible d'accéder aux pages traitant des dérangements et travaux en cours et terminés) et "naturellement" je n'ai pas reçu de notification...

Le temps commence à presser. C'est le samedi 24 que j'ai signalé la panne et trois jours plus tard, c'est du pareil au même.

Au fait, n'y a-t-il personne chez UPC Cablecom qui vérifie le bon chargement des programmes sur le réseau ?

Highlighted
Movie Star
1326 663 35

Sur la région de Lully (GE) aucun problème avec l'EPG

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Vous avez de la chance.. Je suis à Chêne-Bougeries dans le quartier de la Gradelle...

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Désolée, il n'y pas encore de nouvelles concernant ce sujet.

Je vous tiens au courant.
Cordialement
Anina

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Dites-leur de se dépêcher... SVP !!!!

Highlighted
Leading Role
205 71 3

Bonjour,

J'habite au Grand-Lancy (GE) et j'avais le même problème. Infos jusqu'au 27 février, mais depuis ce matin j'ai à nouveau la programmation jusqu'au 2 mars.

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Je viens d'aller regarder... Les programmes sont revenus et ceci jusqu'à mardi prochain.... Merci à Chantal Casebasse de nous l'avoir signalé !

Highlighted
Supporting Actor Film
8 0 0

Bonjour,

Je suis à 1804 Corsier-sur-Vevey (Vaud) et j'ai le même problème. Pas de guide TV depuis dimanche => lisible que jusqu'à vendredi 27.02.2015 7h.

J'ai éteins la box (interrupteur) 4 fois dimanche (comme fait lors de mon entretien avec Cablecom la semaine passé). ça ne fait rien. Merci de voir ça.