annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Re: EPG encore pas dispo

Pourquoi ne pas avoi mentionné ce problème sur votre site et avisé les personnes inscrites pour recevoir des notifications ?

Highlighted
TV Star
347 146 8

Peut être c'est rétabli, je regarde ce soir de mon coté et vous redit.

Highlighted
TV Actor
35 18 0

Chez moi (Bienne) c'est toujours que jusqu'a a vendredi 27 le EPG.

Alors que les programmations future je ne sais pas si ils sont ok.

Par exemple avec le search, il semble de trouver des emissions du dimanche, mais je ne sais pas est-ce que les reservations sont ok.

Highlighted
TV Star
347 146 8

Chez moi région de GE 3 chênes hier soir c'était ok jusqu'au mardi 3 mars au soir. Merci à Chantal pour avoir fait le nécessaire auprès du support.

Anina quel était le souci ? Qu'on puisse directement donner cette information précise au support la prochaine fois ? Si vous avez le numéro de l'incident ce sera encore plus simple d'ailleurs.

Dommage par contre que la page des dérangements n'indique pas la panne d'EPG sur GE, ni l'envoi de sms d'information, le cablo a une nouvelle fois failli dans son devoir d'information.

Highlighted
TV Actor
35 18 0

Maintenand (25.02.2015 ~17:00) c'est rétabli chez moi (Bienne).

Merci

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Si je comprends bien, la panne était quasi-générale. Pourquoi alors il n'en était-il pas fait mention sur le site et n'avons nous pas - pour les personnes inscrites comme moi - reçu de notification ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Bon, voilà maintenant que mon message a disparu par "échec du Captcha"... On aura tout vu... en plus qu'à nouveau il semble qu'il y ait un dysfonctionnement (à Chêne-Bougeries) dans la mise à jour des programmes... Pour plusieurs chaînes, souvent francophones, elle s'arrête en début de journée du mercredi 11 mars alors que pour les autres elles s'affichent normalement jusqu'au lendemain jeudi 12. J'ai essayé d'éteindre le boîtier par l'arrière, mais cela n'a servi à rien ! Voir la photo prise plus tôt dans la journée, mais rien n'a changé entre-temps. Je viens de le vérifier.

Comme suggéré par quelqu'un, pourquoi ne pas avoir une fonction pour recharger le guide des programmes ?

P.S. Pourquoi est-ce qu'UPC Cablecom persiste à nous tutoyer en nous donnant des instructions ?

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Je vous informerai aussitôt que le support me donnera un feedback concernant votre problème.

Cordialement
Anina

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Tout est rentré dans l'ordre ce matin, mais en consultant le programme, la télécommande s'est figée et j'ai dû éteindre le boîtier par l'arrière pour qu'ensuite elle fonctionne à nouveau (heuresuement je n'avais pas d'enregistrement en cours). Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux...