annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Supporting Actor Film
11 1 0

Encore et toujours le contrôle parental

Bonjour,

J'ai mis en place le contrôle parental au niveau de l'accès Internet et autant le dire tout de suite, c'est du grand n'importe quoi.

J'ai beau mettre les termes po**, se* ou encore entrer des sites du genre youp***.com ou encore redt***.com ça ne sert absolument à rien car rien n'est bloqué!!!

Autant ne pas fournir de contrôle parental car ça revient au même.

Y-a-t-il quelqu'un capable de nous expliquer clairement ou de nous fournir une documentation explicite pour gérer ce foutu contrôle parental?

Merci d'avance à cette âme charitable mais je ne me fais pas d'illusions non plus.

Cordialement,

Christian

12 RÉPONSES 12
Movie Star
524 63 4

Re: Encore et toujours le contrôle parental

Bonjour Christian

Peut-être ce commentaire va vous aider?

Salutations
Manuela

Supporting Actor Film
11 1 0

Bonjour Manuela,

Merci pour votre réponse mais je me suis déjà basé sur ce post pour configurer le contrôle parental.

Seulement, les sites et les mots que j'ai indiqué dans la règle ne sont pas bloqués...

Rien à faire alors quelle est votre solution?

Merci,

Christian

Supporting Actor Film
11 1 0

Je tiens à préciser qu'avec le routeur Thomson que j'utilisais précédemment cela fonctionnait très bien!!
Il n'y avait pas la possibilité de créer des règles mais au moins les filtres mis en place fonctionnait correctement.
No comment...

Christian Montano a dit :

Bonjour Manuela,

Merci pour votre réponse mais je me suis déjà basé sur ce post pour configurer le contrôle parental.

Seulement, les sites et les mots que j'ai indiqué dans la règle ne sont pas bloqués...

Rien à faire alors quelle est votre solution?

Merci,

Christian

Afficher l'original

Movie Star
524 63 4

Bonjour

Envoyez-moi votre numéro de client et numéro de téléphone, merci beaucoup.

Salutations
Manuela

Non applicable
1 0 0

Bonjour,

Je suis dans la même incapacité de faire marcher le contrôle parental. J'ai essayé également sur la base du commentaire de ChtiSuisse en lien ci-dessus mais sans succès. J'ai contacté le support et n'ai obtenu que la réponse suivante: ce que vous avez fait et correct et si cela ne marche pas on ne peut rien faire pour vous.... Pas vraiment satisfaisant et surtout refus de me passer au niveau supérieur. La fonction est elle buguée et on ne veut pas l'avouer?

Je précise: ce sont les filtres horaires qui ne fonctionnent pas. Si je choisis un filtre horaire avec une interdiction totale alors le contrôle fonctionne et l'appareil concerné est bloqué. Par contre dès que je choisis un filtre horaire avec des heures autorisées et des heures bloquées, alors le bloquage n'est pas fonctionnel. 

Ci-joint le fichier avec ma configuration.

Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider.

Olivier

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Olivier

Je vous informe dès que je reçois une réponse du département responsable.

Cordialement
Anina

TV Actor
50 4 2

J'ai effacé mon commentaire ! CA NE MARCHE PAS

ça devrais marcher cela ne marche pas ou de temps en temps ou pas toutes les règles

Cablecom -> vous avez acheté ce boitier à Samsung

Exigez d'eux le mode d'emploi même en anglais !
Ou alors si la fonction ne marche pas du tout corrigez la ou retirez là !

TV Actor
50 4 2

Merci de poster ici la réponse du département "responsable" que tout le monde puisse configurer le contrôle parental

Movie Star
896 300 39

Le contrôle parental est désactivable depuis le menu.

Menu -> Options -> Pin & Contrôle parental -> Blocage des programmes -> Code pin (0000 de base) -> Sélectionnez l'âge désiré

Seulement, et j'aimerais bien savoir pourquoi, à chaque fois qu'UPC fait une mise à jour de sa box le contrôle parental se réactive. Ce qui peut devenir énervant.