annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Leading Role
205 71 3

Enregistrements en série

Bonsoir, 

Décidément on accumule les problèmes. Devant m'absenter pour un mois j'ai voulu programmer la série Alice Nevers et sur la Suisse et sur TF1. Lorsque je choisi enregistrer tous les épisodes, il n'y a que le premier qui prend et je dois programmer le second manuellement. Inutile de dire que les deux de jeudi prochains je dois aussi les programmer manuellement. J'ai dû faire cela pour d'autres séries mais cela va marcher pour la semaine prochaine et pas pour les 3 autres !!!! franchement j'en ai marre de réinitialiser ma boxe ou de refaire les paramètres d'usine, vu que j'ai aussi un problème d'affichage pour le replay qui ne s'affiche plus le matin alors que ma box est en veille toute la nuit !!

Messieurs les techniciens, il est temps de vous activer pour que nous puissions utiliser notre box  sans avoir à s'énerver tous les jours. Et je vous rappelle qu'on paie pour un service inutilisable !!!!en colèreen colère

11 RÉPONSES 11
Supporting Actor TV
2 0 0

Re: Enregistrements en série

Bonjour, 

je suis bien d'accord... j'ai le même problème avec la série Columbo sur tv breiz et tsr2.... 

sans parler des problèmes récurents de la tv on demande.... voilà des jours que cela ne fonctionne pas, en tout cas dans mon quartier. Malgré 3 téléphones ou on m'assuré une remise en route rapide, depuis dinanche soir c'est la cata... on est vendredi et toujours rien!!!!! J'avoue que payer pour ca me dérange profondément...

Leading Role
205 71 3

Pour le replay, paraît qu'ils sont en train de faire des travaux. Et que la situation est normale !!! Pour les enregistrements voilà une heure que je suis en communication avec le Maroc. J'ai dû refaire les paramètres d'usine. Rien n'a changé et je n'ai plus d'affichage EPG à partir du 1er juin. Comme j'ai perdu mes réservations je ne peux pas programmer mes épisodes de jeudi prochain alors que je pars pour un mois à l'étranger. Ce matin à 8h00 nous avions les programmes jusqu'à vendredi prochain, maintenant à 10h30 ils ne sont plus disponibles à partir de lundi. Il  y a de quoi devenir dingues. Anina pourriez-vous nous informer ce qui se passe avec cet EPG, car entre le replay et ça cela commence à faire beaucoup. Merci d'avance

PS : je viens de faire un essai avec les deux épisodes Alice Nevers de demain soir, apparemment il m'a pris les deux 

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Chantal

J'ai demandé au département responsable de vérifier cette série. Je vous redis dès qu'on me donne une réponse.

Merci de votre patience.

Cordialement
Anina

Movie Star
3718 406 35

Bonjour sandra

J’ai demandé aux départements responsables de me donner un feedback concernant vos questions.

Je m’excuse pour les désagréments.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour Anina,

Ce n'est pas la série qu'il faut vérifier, c'est surtout pourquoi nous n'avons plus d'EPG depuis le lundi 1er juin, car comme je pars demain en vacances, je ne peux pas la programmer !!! Toutes mes réservations étant parties avec le paramètre d'usine que j'ai fait ce matin.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Le support est informé - on vous joindra dès que possible.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Petite info : à partir de demain matin je ne suis plus là pour un mois

Leading Role
205 71 3

Et bien voilà, le service en question m'a appelé. Résultat des courses, il m'ont fait un nouveau reset des paramètres d'usine - le deuxième aujourd'hui - on a discuté au moins 3/4 d'heures pour que la personne traduise en allemand à un technicien tous mes problèmes. Ils se sont renseignés, mais je ne suis pas plus avancée. Le TV guide s'arrête à dimanche soir et donc mes enregistrements en série ne marcheront pas pour les 4 prochaines semaines car d'après ce que je comprends ce problème ne sera pas réglé d'ici demain matin... Je peux vous dire que je suis très très énervée, J'ai un système qui m'aurait bien servi pendant mon absence et que je ne peux pas utiliser. Cela devient gonflant.

Pour ceux qui ont un problème avec l'EPG prenez patience car je crains que ce ne soit pas réglé de si tôt d'après ce que l'on m'a laissé entendre.

Voilà je verrai tout cela à mon retour.

Movie Star
1079 368 3

Merci UPC... et moi je pars mercredi matin ! Je me demande si les émissions que j'ai déjà programmées vont s'enregistrer si d'ici là, le guide des programmes n'est pas réparé. SVP UPC, mettez-les bouchées doubles. Nous sommes fatigués de devoir constamment réclamer pour la même chose.