annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Erreur 1030, puis 8010, splitter et incompétence totale

Jusqu'à jeudi passé j'avais internet 125 et la téléphonie, tout a toujours fonctionné depuis plusieurs années. J'ai voulu ajouté le Horizon TV. Quelle erreur !!!!!!!!!! Incompétence totale du call center qui à deux reprises n'a pas passé commande et modifié mon abonnement. Je suis passé alors chez Naxoo et ai reçu là-bas un VRAI support qui se soucie de la qualité de service et de la satisfaction de la clientèle.

Cependant, à l'heure où je vous écris, la TV ne fonctionne pas. J'ai téléphoné 7 fois au support, 3 fois chez Naxoo.  J'ai toujours l'erreur 1030 et j'en ai ras-le-bol, je pense rendre la box et annuler tous mes abonnements. On m'a parlé d'un problème de provisionnement, etc.

Je n'ai que faire des problèmes techniques internes chez Cablecom, il ne faut pas proposer de tels services si on est pas capables de les mettre en place.  Cela s'appelle la gestion de la capacité, prévoir les futurs abonnements, etc. !!!! C'est lamentable et avoir un support qui n'est pas en Europe est inadmissible.

J'aimerais avoir quelqu'un au bout du fil qui sait de quoi il parle. Si quelqu'un de Cablecom me lit, merci de me contacter. Je garde mon modem Ubee pou internet et la téléphonie et n'ai la box que pour la TV.

Merci de vos conseils avant que je rende la box en miettes.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Re: Erreur 1030, puis 8010, splitter et incompétence totale

A la suite de mon téléphone pour la énième fois hier soir, le provisionnement a bien été fait. Un technicien va venir voir ce qui se passe sur place....

Après avoir essayé, après le coup de fil, plusieurs façons de brancher la box, la TV est enfin apparue (mis la box directement sur la petite prise du bas et ensuite à droite). Cependant, j'ai encore le "Offline" qui s'affiche et lorsque je teste le On Demand, il y a une erreur 8010.

Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le câble "officiel" livré avec la box avec en plus une rallonge coaxial ou s'il faut uniquement le câble officiel, auquel cas je dois demander un câble plus long ?

Highlighted
Movie Star
1001 352 41

Je me suis permis de vous répondre sur l'autre sujet si ça peut vous donner de meilleures indications: http://community.upc-cablecom.ch/posts/003060b621

La connexion avec un câble intérmerdiaire est déconseillé du fait que vous perdez en signal ou même jusqu'à ne plus voir votre boitier Horizon en ligne.

Cordialement.

Highlighted
Movie Star
1322 663 35

Pour rallonger le câble deux solutions tu demande a UPC un câble plus long (gratuit) 2ème solution tu coupe le câble en deux et tu le rallonge avec des prise coaxial et un câble coaxial cette solution fonctionne chez moi rallonge obtenue d'environ 25 ml.(dépend de la force du signal et de sa qualité en sortie de prise)

Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Merci pour les infos, la solution 1 me paraît plus judicieuse mais il faut que je bouge ma télé de place. Sinon ta deuxième solution, tu veux dire:

- brancher le câble officiel puis directement un autre câble du commerce ? Y-a-t-il une longueur maximale pour ne pas perdre le signal ? Avec que le câble officiel de 3 mètres, la box affiche "offline" mais la réception fonctionne, sauf la fonction On Demand.

Merci

Highlighted
Movie Star
1001 352 41

Justement, le câble le plus long avec Horizon est proposé à 9 mètres.

Excédant cette longueur, Cablecom ne peut plus assurer le service car suivant le signal à l'entrée de la prise, il peut y avoir de gros problèmes. Ils peuvent vous le conseiller mais n'entreront pas en matière si des problèmes techniques persistent.

Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Dernières news.... Le technicien qui devait venir aujourd'hui n'est pas venu, urgence à Vernier à cause d'un câble arraché.. J'étais furax qu'il ne vienne pas, il viendra lundi. J'ai rappelé le support au Maroc pour cette histoire de "offline". Après divers tests il s'avère que j'ai besoin du fameux splitter pour brancher à la fois le modem Ubee et le box Horizon !!!!! Je vais demain chez Naxoo chercher cela + câble plus long.

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Nicolas

Le support a-t-il pu résoudre votre problème?

Cordialement
Anina

Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Bonjour, le support de vendredi, après que la venue du technicien ait été annulée, a pu constater qu'il me fallait le splitter. Je suis allé chercher cela samedi et ça a fonctionné. Ensuite lundi le technicien est venu et a changé la prise murale, tout est enfin dans l'ordre. J'espère ne pas être facturé pour le service avant le 13.4.2015. Merci