annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
674 299 42

Horizon Extra Box (box supplémentaire)

Hello,

Pour ceux que cela intéresse, voici une vidéo prise aux Pays-Bas qui présente les Horizon Extra Box qui se connecte à la box Horizon principale et permettent de regarder la TV sur plusieurs télévisions.

Le design est identique que pour la box Horizon principale en plus petit.

http://youtu.be/H7MXlLRE7X0

Et comme j'en avais déjà parlé, il y aura visiblement 3 moyens de connecter la box supplémentaire à la box principale :

• Par Wifi
  • Par câble réseau Ethernet
  • Par MoCA (réseau local à travers les différentes prises TV de la maison pour ceux qui en ont plusieurs)

Et visiblement, il sera possible de regarder les enregistrements depuis toutes les boxes et de lancer des enregistrements également.

Je pense que ça va gentiment arriver par chez nous !

--
Alexis Clément (axc1731)
9 RÉPONSES 9
TV Star
297 96 1

Re: Horizon Extra Box (box supplémentaire)

bonjour,

j'ai eu l'occasion de tester la futur nouvel box horizon , plus petite que l'actuelle , mais plus grande que celle sur la photo.

Movie Star
874 291 36

• Une nouvelle puce WLAN
  • Plus de mémoire vive 
  • Une consommation moins importante

Ce qui m'intéresse le plus, c'est la nouvelle puce wifi qui est en AC.

Est-ce que vous avez tous les services sur Horizon ? Avez-pu pu faire des tests wifi ?

Movie Star
674 299 42

Des extraboxes et une nouvelle box Horizon principale, vivement que ça arrive !

--
Alexis Clément (axc1731)
Movie Star
3718 406 35

Bonjour cyr lov

Veuillez noter que la participation au Crowdtesting de upc cablecom dépend d’un accord de confidentialité. Les résultats des tests ne sont pas destinés au public.

Pour cette raison, je vous prie de ne pas publier des détails concernant le testing sur la Community.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Anina

Movie Star
874 291 36

D'accord. Alors pour quelle raison certaines personnes l'ont reçu sans avoir rien demandé ?

Il y a un soucis quelque part.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Est-ce que vous parlez de l’invitation au Crowdtesting ? Vous trouverez les infos en bas de notre site web.

Cordialement
Anina

Movie Star
874 291 36

Non, simplement des clients qui se sont vus remettre une nouvelle box Horizon à la suite d'un swap. Ces clients ne sont pas de Crowtester.

Movie Star
874 291 36

Et voilà, encore une autre cliente qui a reçu une nouvelle box, ne me dites pas que c'est confidentiel...

Personne âgée, sans service internet, je doute qu'elle se soit inscrite quelque part.

Movie Star
674 299 42

Voici des informations qui nous viennent des pays-bas :

• 5 euros / mois pour une Horizon Extra Box.
  • Les anciennes MediaBox peuvent être échangées contre une Horizon Extra Box en contactant le service client.
  • Nouveau design.

Les conditions seront certainement différentes en Suisse mais ça donne une bonne idée du boîtier.

https://www.ziggo.nl/televisie/ontvangers/horizon-mediabox/

--
Alexis Clément (axc1731)