annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor TV
3 0 0

La Digicard neuve semble morte

Bonjour et désolé d'avance si je peux sembler énervé. Je viens d'emménager, je me dirais que ça irait avec internet + tv de cablecom en attendant d'avoir la majorité des meubles. Mais entre hier et aujourd'hui ce fut un festival, surtout en ce qui concerne des produits neufs qui ne marchent pas.

Bref internet fonctionne mais c'est pas la question. Il est 2h du mat et depuis 7h hier, j'ai fouillé mes cartons à la recherche du"common interface" dont j'ignorais l'utilité. Je pensais mon calvaire finit, à 23h quand je l'ai enfin trouvé.

Sauf que ça ne marche pas. Il ne ce passe rien. J'ai suivis les instructions, tout vérifié, rien n'y fait. La tv réagit comme si aucune Digicard n'était insérer. Après coups j'ai testé dans tous les sens (sait on jamais), mais ça rentre pas, donc la première était bien la bonne. La tv m'indique en permanence "signal faible ou inexistant". J'ai beau recherché les chaînes, la tv ne trouve rien.

Je compte sur vous, car je n'ai aucune envie d'apeller un numéro surtaxé pour m'entendre dire encore une fois des trucs du genre "renvoyé nous l'article"

5 RÉPONSES 5
TV Actor
25 11 1

Re: La Digicard neuve semble morte

Numéro gratuit même depuis un portable si je ne m'abuse

Supporting Actor TV
3 0 0

le numéro qui commence par 0800???

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Orianne

Ce numéro est gratuit mais si vous le souhaitez, je peux aviser le support. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél. par message privé (plus le meilleur temps pour vous joindre).

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
7 0 0

Je compatis, je crois que ce produit est vraiment peu convaincant... J'ai une digicard depuis mi-décembre dernier, et le signal est très régulièrement perturbé. Comme si l'image se pixellise, ou se fige, ou disparaît carrément pour afficher un message genre "Digicard update" quelques secondes avant de retrouver l'image.

J'ai évidemment contacté le support à ce sujet, mais à part me suggérer de changer le cable (3 mètres de long, déjà neuf) entre la prise TV et mon téléviseur ou de réinitialiser les réglages, rien de concluant. C'est vraiment déplorable! Et franchement, la hotline laisse CARREMENT à désirer. Je vais pas encore racheter un nouveau cable...

Supporting Actor TV
3 0 0

Merci beaucoup vous deux J'avais surtout peur pour ma facture téléphonique. J'ai pu les appelé aujourd'hui.

Il me manquait simplement un câble. Je pensais que la DigiTv n'avait besoin pour seul câble que celui de l'électricité.  N'ayant pas reçus de câble antenne de cablecom, cela m'avait laisser croire que je pensais juste. (Première tv, on peut pas tout deviner. * Se sent quand même très bête*). J'ai acheté un câble antenne basique et tout fonctionne. Le collaborateur de Cablecom a été sympa Il a même prit le temps de tout m'expliquer. Je le précise car je vois pas mal de monde très déçus du support.