annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Non applicable
13265 3106 116

Liste des radios sur le site pas à jour

Hello Cablecom,

Pourriez vous svp mettre à jour aussi la liste des radios sur les pages

http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/

et la liste du pdf ici aussi http://www.upc-cablecom.ch/fr/offres-combinees/3-in-1-hd-cable/cable-hd-light-combi/

Elle ne correspond pas au pdf  http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/change-2014/detail/change-fr-hdca...

manquent des radios comme Magic Radio et Spoon Radio ainsi que les swiss pop, classic and co pour les francophones.

Merci smiley

171 RÉPONSES 171
Movie Star
1079 368 3

Re: Liste des radios sur le site pas à jour

UPC Cablecom : SVP mettez en ligne un PDF qui nous donne toutes les chaînes TV et radio avec :

- La langue

- Le numéro de la chaîne....

et c'est à faire dès que possible...

Movie Star
524 63 4

Bonjour Nico K

Je vais verifier les listes.

Salutations
Manuela

Movie Star
1079 368 3

Et dites-nous quand elles seront en ligne ! Merci.

Non applicable
13265 3106 116

Pas de souci ouismiley

Movie Star
524 63 4

Bonjour

On va actualiser les listes des chaînes la prochaine semaine.

Les listes des chaînes TV sont actualisées sur la site de change day.

Salutations
Manuela

Movie Star
1079 368 3

Après avoir fait des fouilles "archéologiques" ayant cliqué sur Change Day, je n'ai rien trouvé... Ce que je cherche ce sont des listes claires, en format PDF, qui donnent les noms des chaînes (et si possible leur langue) !

Disons que demain je désire regarder une chaîne dont je ne connais pas le numéro, consulter la liste est nettement plus rapide que d'essayer de la trouver par le boîtier... ceci d'autant plus que je n'ai pas encore réussi à trouver l'utilité de l'onglet "Chaînes TV" du boîtier... Il en va de même - et même plus - pour les chaînes radio.

Peut-on respérer trouver de tels documents sur votre site dans un avenir pas trop lointain ?

Movie Star
1079 368 3

Change Day : Vous nous annononcez quatre nouvelles chaînes dès le 26 février... En fait il s'agit simplement du passage de la diffusion "standard" à la HD ! Quand ajouterez-vous réellement de nouvelles chaînes, à commencer par celles que les anciens de Naxoo ont perdues après le passage à UPC Cablecom ? Vous avez déjà reçu une liste assez complète de différents intervenants vous donnantn cette liste !

D'autre part, j'ai fini par trouver une liste des chaînes TV avec les numéros correspondant... J'ai essayé de l'imprimer, mais sans succès et ensuite j'ai reperdu le lien et ne la retrouve plus ! Où est-elle cachée ? Je n'ai pas vu si les stations radio étaient indiquées...

Movie Star
1131 422 26

Les 4 chaînes du 26 février, ne passeront pas en HD, c'est simplement qu'elles passent du forfait "plaisanterie marketing" (classic) dans l'offre HD Cablé en clair mais elles restent en SD, c'est juste une mise en clair  

Plus on est de fou, plus on rit
Movie Star
1079 368 3

Merci de cet éclairicissement... Une fois de plus, c'est du n'iimporte quoi !!! Pas votre explication naturellement, mais l'annonce d'UPC Cablecom.