annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Star
290 158 1

Re: Liste des radios sur le site pas à jour

je crois bien aussi démon

Mitchs
Non applicable
13265 3106 116

Alors la liste des radios à jour sur la page http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/  c'est pour quand ????

Depuis le 19 février 2014 que je vous demande cela, vous dormez ou bien ???

en colèrenonnonnonnonnonnonnonnonnon

Movie Star
1079 368 3

J'ai cliqué sur le lien donné par Nico K et ai continué à "surfer" sur le site pour trouver cette fameuse liste (qui soit imprimable qui nous donnerait toutes les chaînes disponibles avec leur numéro). Je n'ai "naturellement" aussi rien trouvé, mais me suis amusée à faire quelques clics et ai vu des choses plutôt étranges !

Exemple : Cliquer sur http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/?packages=comfort&regionstyp=3 et faites des recherches par langue. J'ai trouvé sous "albanais" trois chaînes dont une - TVRi - est exclusivement... .roumaine !

De plus, en novembre déjà, j'avais signalé que "Roman" ne correspond à aucune langue en français. Il semblerait qu'on ait voulu écrire "Romanche" !!! Naturellement aussi la correction n'a pas encore été faite !

Désespérant !

TV Star
290 158 1

Bonjour

je pense que UPC devrai être plus sérieux, et arrêter de mener les gens en bateau,comme il le font régulièrement ,c'est bien dommage je trouve, est a la fin il ne sont plus crédible du tout

Mitchs
Non applicable
13265 3106 116

Toujours pas à jour ... non

TV Star
290 158 1

Bonjour

depuis le 23 juin c'est allo la lune ici la terre,allo.............on peux avoir des réponses,et surtout une mise a jour des listes

c'est allo papa tango charlie ( dixi morte choumane )

Mitchs
Non applicable
13265 3106 116

Ils peuvent pas répondre, pour le moment ils apprennent à faire marcher des natels ...

TV Star
290 158 1

Bonjour

Toujour pas de nouvelle du grand foutage de gueule comme toujour ,rien ne change chez upc

je dis bravo au client qui tienne bon ,faut avoir du courage quand même pour rester chez vous

clin d'oeildémondémon

Mitchs
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Les PDFs sur notre site sont actuels. Les chaînes radio mentionnées ne sont pas encore disponibles dans la Suisse romande.  Malheureusement, une date n’est pas encore définit mais je vous tiens au courant.

Merci pour votre patience et bonne journée quand même.
Anina

Movie Star
1131 422 26

Apparemment ils savent pas ce qu'ils diffusent sur leur réseau..... ca fait vraiment peur 

Plus on est de fou, plus on rit