annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Star
292 158 1

Re: Liste des radios sur le site pas à jour

Bonsoir

non mais c'est quoi ca j'écoute tout les matin Radio RTN et vous me dite que elle sont pas disponible en suisse romande,eu.... j'habite pas sur la lune mais a coté de Neuchâtel 

Faudrait juste un peux vous réveiller je trouve

et pas nous traiter de menteur parce que ca mal tourner je vous le dis

Madame Anina avec tout le respect

Mitchs
Non applicable
13265 3106 116

Si mais c'est sur des pdf sur une autre page (celle donnée par Anina ...) mais la page ou les futurs clients potentiels peuvent voir l'offre elle n'est pas à jour ... des radios romandes manquent et toutes les locales suisses allemandes sont absentes ... du n'importe quoi non et ce depuis novembre 2013 ... bien que j'ai signalé en février 2014 ... rien en juillet 2014 ..

Non applicable
13265 3106 116

En suisse romande pour le moment seules les radios de la RTS et les locales Magic Radio et Spoon Radio sont dispos (excellentes radios au passage on a de la chance sur ce coup), toutes les autres sont absentes alors que diffusées en suisse allemande et au tessin.

Voir http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/senderuebersicht/

Mais je pense que pour la romandie c'est temporaire le temps d'harmoniser leur réseau (comme pour les chaine tv hd manquantes sur GE ...). Donc dans 20 ans on les aura.

Et puis on a la chance en romandie d'avoir désormais toutes les locales alémaniques à défaut des locales romandes ... quand on vous dit que chez incapablecom  ils sont fort ... perso moi j'aurais mis les romandes et pas les alémaniques si y'avait un souci de places ... mais bon c'est fait depuis Züeri alors y savent po !

Movie Star
1131 422 26

Oui, ca c'est pour Genève, mais ailleurs en Suisse romande comme le dit Mitchs il y a toutes les radios privées romandes depuis le 3 juin !! enfin sauf Rhône FM

Plus on est de fou, plus on rit
Non applicable
13265 3106 116

Incapablecom ... non

Pour faire la page sur les offres (nulles) de natel ils ont des webmaster mais pour mettre à jour la liste des radios ça ...

TV Star
292 158 1

Bonjour

Nous sommes le 8.07.2014

et toujour pas de liste mise a jour a croire que vous répondez au poste qui vous plaise.

surtout que j'aimerai une réponse a mon commentaire du 2 juillet 2014

Madame Anina

Mitchs
Film Actor
99 29 0

ça commence à me gonfler cette avance qu'ont les suisses-allemands!!!!!! Est-ce qu'ils paient plus que nous ou la même chose???

Arretez de vous payer nos têtes, et arrêtez avec vos "nous n'avons pas plus d'infos pour le moment" !!!

Sérieux vous nous rongez le cerveau avec vos pubs mensongères!!!!!

RAS-LE-BOL

Non applicable
13265 3106 116

Alors, avez-vous trouvé un webmaster pour mettre cette page à jour ?

Peut-être pouvez vous demander à celui qui a fait la page pour les natels ....

TV Star
292 158 1

Bonjour

Depuis le 2 juillet 2014 plus rien aucune nouvelle a nos commentaire

c'est encore le silence complet ,ca vas encore continuer comme ca longtemps a nous ignorer.

en plus de  nous traiter de menteur  et a nous prendre pour des cons

Mitchs
Non applicable
13265 3106 116

Alors Incapablecom, vous l'avez trouvé votre webmaster pour mettre à jour la liste des radios sur la page http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/     ou pas ?

Pour nous spammer avec vos mails pourris pour votre mauvaise offre natel ça vous savez faire, mais rajouter 30 pauvres radios sur votre page détaillant votre offre il vous faut quasi 1 an ???

Dois je vous rappeler que c'est quand même CETTE PAGE LA qui est celle que regarde vos futurs clients pour voir si leurs télés et radios sont la et donc voudront s'abonner.

Incapablecom, "avez-vous vraiment choisi le mauvais téléréseau" ? Tada daaaa non