annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Film Actor
104 44 2

Re: Liste des radios sur le site pas à jour

Bonjour à tous,

OK OK ! j'aimerai juste apporter une précision qui à son importance ! Sur ce poste voici ce qui fut écrit

Bonjour

On va actualiser les listes en mai.

Mais mais mai ! Mais ils n'ont pas évoqués l'année qui tire la langue cordialement

Non applicable
13526 3106 132

Ah mais ou tu as tout à fait raison, il fallait lire Mai 2***

Donc rdv en mai 2015 pour voir si leur webmaster sera parvenu à faire l'update smiley

Movie Star
1079 368 3

Là, Niko K, je vous trouve très optimiste !!!

J'ai l'impression que tous les modérateurs sont en mode vacances... décontracté vu que c'est le silence... radio !!!

Film Actor
104 44 2

Normal que ce soit le silence radio !!! Puisque la liste n'est pas encore actualisé ! La liste des radios hein ! la il faut suivre c'est pas facile ! Bon incapblecom il y a longtemps qu'ils ne suivent plus grand chose ! J'ai vu qu'ils avaient livrés les cageots de bière aux gagnants de la coupe du Monde non pas l'équipe d'Allemagne mais les gagnants du concours si si il y avait un concours avec des grills des saucisses et des cageots Horizon non de bière !! Ha c'est pas facile de les suivre cette équipe ! DE BLEU qui tire la langue

Film Actor
104 44 2

2015 c'est trop tôt ! Je pense que le premier webmaster et pourquoi pas sister hein ! Il n'est pas encore né clin d'oeil

Non applicable
13526 3106 132

Mouahahah +1 oui

Surtout, et je me répète, que cette page de leur site est HYPER importante car c'est elle que consultent les futurs clients pour voir si leurs chaines de tv et radios préférées sont sur incapablecom ou s'ils devront aller chez STV ou stv (l'autre). C'est pas comme si on voulait une liste à jour à un endroit que personne ne consulte ...

Non applicable
13526 3106 132

S'ils avaient été bon en marketing ils aurait pu offrir au gagnant 1 an d'abo gratuit à leur mauvaise offre natel ... histoire de se faire une bonne pub ... mais bon c'est plus cher que le cageot de biere et s'ils étaient forts en market ca se saurait. Une boite "technologique" qui offre de la cervoise non mais serieux ... la coop ou la migr on aurait compris mais comcom ???

TV Star
308 163 1

Bonjour

Bien je vois que toujour pas de réponse a nos questions....

Du grand foutage de gueule de UPC qui comme toujour en a rien a faire de ces clients...si juste a encaisser tout le mois rien de plus.....

Mitchs
Non applicable
13526 3106 132

Toujours fausse la page ... nonnonnon

TV Star
308 163 1

Bonsoir

non non j'oublie pas,est pas l'intention de l'oublier

toujour pas d'excuse et de mise a jour

Mitchs