annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Star
290 158 1

Re: Liste des radios sur le site pas à jour

Bonjour

Comme toujour pas de news de UPC ..... ont semble nous ignorer

hummmm j'ai mon idée pour les faire bouger......

Mitchs
Movie Star
1079 368 3

Bon, patientons... Chez UPC Cablecom on est maintenant en vacances... Donc il ne faut pas s'attendre à quelque amélioration... Les pauvres, ils doivent se reposer !!!!!!!décontracté

TV Star
290 158 1

Bonjour

en même temps, ils sont en vacances toutes l'année ,vu a la vitesse ou il réponde  qui tire la langue

Mitchs
Movie Star
1079 368 3

Ils sont peut-être tous partis sur la piste de la liste des radios...

TV Star
290 158 1

Bonjour

toujour pas de réponse et des excuses .....

Mitchs
TV Star
290 158 1

Bonjour

J'aime quand la modération choisi a qui il réponde...upc ce fou bien de nous

Parce que toujour pas de réponse

Mitchs
Film Actor
104 44 2

Bonjour à tous,

J'ai peut être une petite idée concernant la radio. Ne seraient ils pas en radiologie ! Ils se sont trompés carrément de crèmerie qui sait idée Cordialement

Movie Star
1079 368 3

Oh ! Que cela fait du bien de pouvoir rire...même un peu jaune...

Non applicable
13265 3106 116

En attendant la liste  http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/    est toujours fausse depuis bientot 1 an ... non

Movie Star
1079 368 3

C'est vraiment du n'importe quoi... J'aicliqué sur le lien ci-dessus et ai vu des choses étonnantes... Par exemple les bouquets de chaînes "internationales" varient selon les régions... Il n'y a que la Romande qui peut en avoir un en russe....

De plus, intrigiuée par la "Video on Demand*, j'ai constaté que le site est partiellement en allemand. Si vous désirez des renseignements sur les concert en live et films érotiques (!!!), mieux vaut savoir la langue de Goethe.

Au fond, ce que je voulais vraiment savoir si on s'intéresse à un film, si les langues de diuffusion sont clairement indiquées, si les sous-titres sont disponibles et si oui dans quelle)s) langue(s) car ce genre d'informations n'est soit pas disposnible dans le TV Guide, soit erronnée !!!

Cablecom a du pain sur la planche pour améliorer ses prestations et devrait se mettre au travail le plus rapidement possible.