annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
17 7 0

My prime bugs

Bonjour,jeudi soir 21.05.2015 j'ai regardé un film à savoir,"l'homme au masque de fer" sur My prime,et j'ai eu la désagréable surprise de constater que pendant les 2h du film l'image passait par saccades c'est à dire des arrêts sur image et de la digitalisation,au niveau du son celui ci fonctionnait correctement.A la fin  j'ai regardé une bande annonce d'un autre film toujours sur My prime et celle ci faisait la même chose....Ma question est la suivante est ce que ma box a un défaut?ou c'est le débit qui ne suit pas(je suis à 250 sur Neuchâtel)?Je précise que tout fonctionne Tv tel et internet même si de temps en temps ce dernier à une coupure.Merci de me répondre Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
3718 406 35

Re: My prime bugs

Bonjour Thierry

Dans ce cas, il faut qu'un technicien examine votre connexion. Merci de m'envoyer un message privé comportant votre numéro de téléphone et le meilleur temps pour vous contacter.

Merc d'avance.

Cordialement
Anina

7 RÉPONSES 7
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Therry

Avec vous le même problème losque vous regardez des émissions Replay ou live TV?

Merci d'une réponse.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
17 7 0

Bonjour Anina,alors constatation faite aujourd'hui  le replay Bug aussi comme le Myprime.Pour ce qui est du live TV vous voulez dire regarder la TV en direct?si c'est le cas alors cette dernière fonctionne parfaitement.Je vous remercie par avance de me donner une piste pour mon problème.peut être un câble défectueux???

Supporting Actor Film
17 9 0

Bonsoir, je trouve juste inadmissible qu'avec le prix qu'on paye on ne peut pas avoir de la qualité... Hier soir, j'ai loué un film, en le regardant j'avais des mosaïques. Ce soir, en allant sur MyPrime, en regardant un film, toute les 10 secondes, le film s'arrêtait... Pouvez-vous remédier à ces problèmes techniques svp? Merci beaucoup.

Movie Star
674 299 42

Bonjour,

J'ai quelques questions pour essayer de vous aider.

Vous avez aussi internet par le câble ? Vous remarquez des problèmes (déconnexions, latences) ?

Quelle box avez-vous pour la télé ? Comment est-elle connectée à votre raccordement ? (quel trou de la prise ?, avec un adaptateur ?)

Quelle est la longueur du câble que vous utilisez ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
17 7 0

Bonjour j'ai la box horizon et un modem séparé pour l'Internet et le téléphone le tout chez upc.Le câble fait env 1.50m et est branché sur la petite prise internet du réseau cablé.je précise que celui ci est splité avec un adaptateur donc 1 câble pour la box horizon et 1 câble pour le modem internet et le téléphone.Ces câbles ont été fourni par upc et qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème la seule chose qui a changé c'est que j'ai pris l'abonnement supérieur pour avoir plus de débit  le tel gratuit plus de chaînes HD et le myprime qui fonctionnait très bien jusque là ainsi que le replay 

Movie Star
674 299 42

Bonjour,

Votre branchement me semble ce qu'il y a de mieux.

Néanmoins, avez-vous essayé en débranchant le modem (juste pour voir et au moins écarter cette piste) ?

Si tout fonctionnait avant l'augmentation de l'abonnement, je pense qu'une visite du technicien ne serait pas de trop.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Thierry

Dans ce cas, il faut qu'un technicien examine votre connexion. Merci de m'envoyer un message privé comportant votre numéro de téléphone et le meilleur temps pour vous contacter.

Merc d'avance.

Cordialement
Anina