annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor TV
2 1 0

Panne à Cully depui le 13.06.2014

Bonjour,

Depui le 13/06/2014 J'ai une panne. 
Ma connexion Internet est en panne, ainsi mon téléphone. 
Après plusieurs appels, ils m'ont dit de réinitialiser les paramètres défaut sur ​​ma boîte Horizont, et maintenant rien ne fonctionne. 

5 jours sans service, c'est est incroyable, je n'ai jamais vu une société comme UPC. 
Comment est-il possible de laisser les utilisateurs sans le service pendant 5 jours ... et ce n'est pas fini.

J'espère que la Fédération Romande des consommateurs (FRC) peuvent m'aider.

Bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Non applicable
13265 3106 116

Re: Panne à Cully depui le 13.06.2014

Yes tu auras la tv avec le décodeur horizon et le net + tel sur le modem thomson

Et bien sur tu pourras connecter ta box horizon via wifi ou cable ethernet au modem thomson (j'ai fait ça chez moi).

Et fini les soucis

3 RÉPONSES 3
Non applicable
13265 3106 116

Hello

Rappel le support et demande un Modem Thomson comme cela tu as un vrai modem cable et non un décodeur télé qui fait aussi le net ... smiley

C'est gratuit et si tu demandes gentiment (je sais c'est dur de se retenir) ils l'envoient rapidement.

Supporting Actor TV
2 1 0

Bonjour, 

merci pour votre réponse. 

Mais le problème, c'est que j'ai aussi la télévision avec UPC. Avec le Thomson je vais avoir le téléphone et internet , nous sommes d'accord?
Mais je peux  connecter le Thompson à l'horizon pour syntoniser la TV?

Avec mes meilleurs salutations

Damian

Non applicable
13265 3106 116

Yes tu auras la tv avec le décodeur horizon et le net + tel sur le modem thomson

Et bien sur tu pourras connecter ta box horizon via wifi ou cable ethernet au modem thomson (j'ai fait ça chez moi).

Et fini les soucis