annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
1251 638 27

Paramount Channel HD

Bonjour

A quand l'arrivlée de  Paramount Channel HD dans le pack confort cette chaine a été promise par Naxoo avant la migration vers UPC pour info Swisscom TV la difuse depuis cette semaine.

Et ont est toujours dans l'attentes des chaines HD perdue lors de la migration.

46 RÉPONSES 46
Non applicable
13265 3106 116

Re: Paramount Channel HD

J'attendraiiiiiiiiii un jourrrrrr le retouuurrrr des chaines hddddddd, mais pas sur upcccccccc je serai passé à swisscom tvvvvvvvvvv ouismiley

A force

Non applicable
13265 3106 116

Vous savez quoi ? Je pense que chez Cablecom ils sont sado maso !

Ils ont tout sur ce forum pour contenter leurs clients, on leur dit gratuitement ce qui ne va pas et ce qu'on veut. Pas besoin de payer des études de marché, mais non ils n'écoutent pas et continuent dans leur erreur.

- + de chaines et + de chaines HD

- Enregistrement à distance

- Enregistrement cloud

- Application android

- Liste de radios comme la liste télé

- EPG 2 semaines, + EPG en ligne avec programmation à distance d'enregistrement

- Vrai replay 7 jours de TOUS les programmes

- Multi écran avec plusieurs décodeurs sans avoir à payer x fois l'abo plein (exemple avec naxoo ou swisscom tv qui fournissent (fournissaient pour naxoo) des déco pour 5.-/10.- )

- Une box qui marche avec pop-corn tv, les nas, un wifi qui passe bien, ....

Pendant ce temps, je suis sur que Swisscom, Sunrise et autres concurrent épluchent se forums et ensuite ajoutent les fonctions que l'on demande à leurs produits.

Movie Star
1251 638 27

Manuela merci de cocher la bonne case:

( ) Paramount channel  HD ne sera pas repris par UPC

( ) Paramount channel HD sera diffusé prochainement par UPC

Question subsidiaire la date de diffusion est prévue le ........, ......... , 201...

Non applicable
13265 3106 116

AFNSTV tu t'es trompé ...  clin d'oeil

correction :

Question subsidiaire la date de diffusion est prévue le ........, ......... , 202...

Movie Star
524 63 4

Bonjour

On est en discussion avec l'organisateur de Paramount Channel.

J'ai pas plus d'informations pour le moment.

Salutations
Manuela

Movie Star
1251 638 27

Et toujour les réponse "bateau" de Manuela si c'est pour nous répondre cela, on aurait pu le faire nous même ......

Movie Star
1131 422 26

Peut être le 3 juin

Plus on est de fou, plus on rit
Non applicable
13265 3106 116

Ca me fait rire ces soit disant négo.

Pour être assez proche du domaine je vous garantie qu'ils pipotent, ils veulent nous faire croire qu'ils négocient la reprise HD alors qu'ils diffusent la version SD ... c'est plus essayer de trouver la place sur tous les téléréseaux locaux avec les encodeurs and co et que ça coute cher.

Paramount s'ils donnent la licence de diffusion en SD ils n'ont aucune raison de refuser la diffusion HD car les droits sont achetés pour la zone, qu'il soient SD ou HD.

Encore une fois c'est un souci de broadcast chez UPC (toutes les chaines sont envoyés à l'abonné) VS le multicast IPTV de Swi**TV (seul la chaine que l'abonné regarde lui est envoyé) et donc Swi**TV peut ajouter toutes les versions qu'elles veut tant qu'elle a la licence de diffusion. Résultat = meilleure offre et plus rapide réactivité.

Cablecom pourrait envoyer se chaine en OTT sur Horizon, mais pour cela il faut faire de la R&D et voir l'avenir plutot que vivre dans le passé. Meme Net+ fait mieux et la Netbox fait ... de l'OTT !

Non applicable
13265 3106 116

Non ils vont juste nous décrypter SkyNews, LCI et Maxx tv et ca ira bien non, comme le change day de février ou les nouvelles étaient BFM, Itélé et FranceO ... non