annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
1277 649 31

Re: Paramount Channel HD

Et Ho Manuela Amina une réponse concernant la diffusion de Paramount Channel HD, si c'était une chaine allemande elle serait déjà reprise par UPC non?

Movie Star
1277 649 31

Alors la reprise de cette chaine est prévue pour quel date ? JJ/MM/AAAA

Merci

Movie Star
1277 649 31

23 février 2015 et la chaine n'est toujours pas visible (voir la date de mon premier message 8 avril 2014)

Non mais allo quoi !!!!!

Movie Star
1277 649 31

Ce mardi 24 février toujours rien et toujours aucun communiqué de UPC ............

Movie Star
1277 649 31

Silence radio pour un opérateur de télé c'est bizzard

Movie Star
3718 406 35

Bonjour afnstv

Désolée, il n'y a pas encore de nouvelles concernant Paramount Channel HD.

Je vous tiens au courant.

Cordialement
Anina

Movie Star
1277 649 31

Avoir une réponse comme si dessus alors que la chaine était prévue le 3 février c'est lamentable de la part de UPC

Movie Star
924 320 39

Vous voulez quoi de plus alors qu'ils n'ont eu aucune information venant de la chaîne...

Supporting Actor Film
6 6 0

A mon avis le problème n'est pas la réponse ou le fait qu'il n'en ont aucunes idées.

Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut annoncer une nouvelle chaine alors qu'il y a encore des problèmes avec cette chaine, 

Pourquoi ne pas attendre que tous les problèmes soient résolus avec Paramount TV avant d'annoncer l'arrivée de cette chaine.

C'est un manque total de respect envert ses clients, mais quand il s'agit d'augmenter les prix des es prestations il n'y a pas de retards ou de problèmes.

Pour ma part cela montre un manque total de professionalisme de cette société, A ma connaissance ils sont les seuls à agir de la sorte dans le domaine des télécom.

Movie Star
924 320 39

Je ne dis pas le contraire, on sait tous que Cablecom ne sont pas les meilleurs en matière de communication.

Le fait est que cette chaîne est affichée et annoncée et une information viendra en temps voulu. Cela ne sert à rien de faire des commentaires tous les jours en sachant d'avance qu'il n'y aura aucune réponse concrète.

Et bon, surtout une chaîne que la plupart ne vont jamais regarder...