annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor TV
2 0 0

Philips 46PFL 9704 H/12 et horizon format vidéo non pris en charge

en français: cf plus bas

Ich war bis gestern voll begeistert, dass ich eine breite Palette vom Programms zu empfangen. Das einzige was ich bekomme ist: "Format video pas pris en charge"....

Fernsehtyp: Philips 46 PFL 9704 H/ 12
Box: Horizon

Ich habe alle HDMI Anschlüsse probiert und oft Cable Com angerufen, welche mir bei Philips zugewiesen haben. Philips sende mir zurück zum Cable Com... Ich liebe Ping-Pong...

Scart Steckdose kommt für mich nicht in Frage....

Auf die Internetforen sehe ich, dass seit 2010 Cable com mit dem Problem konfrontiert ist. Wieso gibt es noch keinen Fix.?

Wer kann mich helfen?

Je viens d'acquérir la box Horizon et je me disais super je vais avoir plein de programmes télé.... Le seul que j'ai est "format vidéo pas pris en charge"

Le type de télé est  Philips 46PFL9704 H/12

J'ai essayé toutes les prises HDMI de ma télé et excusez-moi mais la solution prise péritel équivaut à retourner à l'âge de pierre....

J'ai appelé Cable Com qui me renvoie chez Philips, lesquels font un retour à l'envoyeur soit Cable Com. J'aime le ping-pong

Sur les forums du net on peut lire que depuis 2010 Cable com a ce problème et que jusqu'à présent ils n'aient pas solutionné le problème. Quelle honte!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

3 RÉPONSES 3
Movie Star
674 299 42

Re: Philips 46PFL 9704 H/12 et horizon format vidéo non pris en charge

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? ou une autre télé (pas pour changer la votre mais juste pour contrôler si le problème vient de la box) ?

Cablecom refusent de changer votre box ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor TV
4 0 0

Il faut mettre a jour votre television il suffit de passer chez le revendeur materiel pour vous fournire une clé USB  / si non utilize un cable péritel (scart)

Movie Star
674 299 42

Bonjour,

Vous pouvez trouver le dernier logiciel pour votre télévision directement sur le site de Philips :

http://www.philips.de/c-p/46PFL9704H_12/lcd-fernseher-mit-ambilight-spectra-3-und-perfect-pixel-hd-e...

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)