annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

Pourquoi n'y a t'il pas le signal anglais sur les chaines Françaises qui ont cette option ?

Sur plusieurs chaines française (TF1 HD par exemple), lors d'une série US, c'est marqué "Version originale sous titrée sur les réseaux numérique". Je n'ai pourtant que le français. 

Sur la TSR, HD Suisse, ça marche très bien pourtant ! Je trouve dommage que l'offre soie tronquée de cette manière.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Non applicable
13559 3106 132

Re: Pourquoi n'y a t'il pas le signal anglais sur les chaines Françaises qui ont cette option ?

Cher david,

Actuellement nous ne pouvons malheureusement pas recevoir TF1 HD en son bicanal, ce qui nous empêche d’en transmettre le signal sur notre réseau. Nous travaillons pour résoudre cet inconvénient, mais nous ne sommes pas en mesure de donner une date exacte.

Salut,
Nunzio 

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

Re: Pourquoi n'y a t'il pas le signal anglais sur les chaines Françaises qui ont cette option ?

ah cool merci pour cette réponse. Il y'a d'autres chaines dans le même cas, comme M6 HD.

D'ailleur ce qui m'empeche de prendre le bouquet confort c'est l'absence de bicanal sur SyFy ou 13ème rue..

Highlighted
Movie Star
1140 426 26

Hello,

Pour 13ème Rue il y a le bi-canal, pour Syfy il y a aussi le bi-canal mais aucun son sur la piste audio anglaise à mon avis il y a un bug

D'ailleurs ca serait pas mal d'avoir Syfy France HD comme en Suisse allemande et comme Naxoo et NetDream en romandie avec ausssi 13ème Rue France HD  

Plus on est de fou, plus on rit